Avis sur lymation

Nouveau WRInaute
Bonjour,
mon site est https://lymation.pq.lu et j'aurai bien aimé que quelqu'un donne son avis sur le site car j'hésite à le rendre public, lymation est un site internet ayant pour objectif d'améliorer le compte crush de mon lycée, au début c'était un projet juste pour m'améliorer en PHP mais après réflexion je trouve l'idée pas mal et j'aurai bien aimé savoir si lymation est un bon projet (si l'idée est bonne ou juste nul) , si il a des defaults etc...
 
WRInaute accro
- La validation côté client (required="required") ça suffit pas.
- Les assets en relatif c'est le mal.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'aimerais savoir d'où viennent les remarques de spout ?
Pas tout compris : pourquoi ces 4 questions dans le site et pourquoi ce nom de lymation, mais techniquement, ça a l'air pas mal (j'ai joué un peu avec et ça a pas planté).
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tout vos retours,
qu'est-ce que tu veux dire sachant que la connexion est faite côté serveur et y a juste le formulaire d'authentification côté client. Obligé, non ?
J'avais aussi inspecté le code source et rien vu concernant les assets...
De ce que j'ai compris (je viens de corriger ça ce soir si jamais tu enlèves les required=required et que ensuite tu t'inscris sans rien mettre, l'inscription sera autorisé car je n'avais pas vérifié côté serveur...)

- Les assets en relatif c'est le mal.
Je ne comprends pas... (C'est probablement honteux... Pour me défendre je fais très peu de site internet c'est l'un de mes premiers site que je finis vraiment en mettant du PHP et de l'html/css)
 
WRInaute accro
92 lignes de code dans la console et sur le front 7 mots dont un qui a une faute. Le plus simple étant de refiler un compte de test, pour voir ce qui se passe de l'autre côté du miroir.

D'ailleurs, accessible avec et sans index.php => DC :p

Et côté faille, je te fais une liste si tu veux :D :
Autres.css
Autres.php
Betises.css
Betises.php
Crush.css
Crush.php
OneSignalSDKWorker.js
Pertes.css
Pertes.php
Tout.css
Tout.php
commentaire/
supprimer.php
icone.png
images/
jquery.js
like_traitement/
nicepage.css
nicepage.js
publication/
 
Nouveau WRInaute
92 lignes de code dans la console et sur le front 7 mots dont un qui a une faute. Le plus simple étant de refiler un compte de test, pour voir ce qui se passe de l'autre côté du miroir.
Faute corriger merci, voici un compte :
Pseudo : TestWebRank
MDP : Saucisson

D'ailleurs, accessible avec et sans index.php => DC
Comment ça accessible sans index.php ? J'ai pourtant bien bloqué ça dans mon code ? J'en ais oublié un ? Car je viens d'essayer et Tout.php, Pertes.php, etc ramène automatiquement vers index.php

Et côté faille, je te fais une liste si tu veux :D :
Je pense avoir réussi à corriger ça merci
 
WRInaute accro
Comment ça accessible sans index.php ? J'ai pourtant bien bloqué ça dans mon code ? J'en ais oublié un ? Car je viens d'essayer et Tout.php, Pertes.php, etc ramène automatiquement vers index.php
Je pense avoir réussi à corriger ça merci
Non : lymation.pq.lu/index.php DC de lymation.pq.lu sans le index.php

Sinon, il va sans doute falloir proposer un petit peu plus de contenu que cela, en se rappelant que Chris Hughes, Eduardo Saverin, Andrew McCollum et Dustin Moskovitz ne se sont pas arrêté en si bon chemin à l'époque.
 
Discussions similaires
Haut