Et les caractères sont trop petits (pour mes yeux).tabouet a dit:Je trouve que l'on a un peu de mal à lire la liste des pizzas (en blanc sur fond rouge).
Mais bon... nous sommes un lendemain de fête... c'est peut-être moi :mrgreen:
MikeR a dit:Et les caractères sont trop petits (pour mes yeux).tabouet a dit:Je trouve que l'on a un peu de mal à lire la liste des pizzas (en blanc sur fond rouge).
Mais bon... nous sommes un lendemain de fête... c'est peut-être moi :mrgreen:
Pas génial d'utiliser flashplayer pour les images de pizza....
Site lent à charger.
Madrileño a dit:Bonjour,
Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .
Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon
- Les majuscules = Crier
- Eviter les sur-optimisations
Globalement revoir les bases.
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : sujets ici (lien), pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
Cordialement.
soinvisage a dit:bonjour,
accueil trop long à scroller
photos de mauvais qualité et sur la première photo on voit des genres de taches sur une nappe ou quelque chose qui y ressemble, du coup moi je n'achète pas c'est sur !
non pour le lecteur oui.alexpizza a dit:Est ce que mettre des majuscules est néfaste pour le referencement?
oui a fédérer ton image c'est pas du SEO c'est du marketing.alexpizza a dit:La favicom aide t il dans ce sens?
page trop hautealexpizza a dit:accueil trop long à scroller
scrolling > action de faire défiler un contenu a l'écran.alexpizza a dit:Scroller=crawler?
C'est pas en reculant qu'on avance ;-)alexpizza a dit:Du coup j ai enlever les 3 liens de ma signature sur un forum de pizzaiolo pour ne laisser qu un lien dans ma signature...
J essaie de varier mais a part les annuaires, j ai pas d idee ou mettre mon lien, surtout que ca traite de pizza.zeb a dit:Il est effectivement inutile de mettre 50 liens dans une signature mais disons que c'est pas forcement pénalisant, il faut varier tes sources de linking surtout.
soinvisage a dit:si les backlinks sont faits récemment ce n'est peut être pas pris en compte.
500 liens offerts ?? c'est quoi encore ce TRUC ?