Avis sur ma creation de site

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous j aimerai avoir des avis sur la creation de mon site fait avec jimdo!

Et quoi ameliorer pour le faire monter dans google!

Littleitaly-pizza-lunel.fr
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je trouve que l'on a un peu de mal à lire la liste des pizzas (en blanc sur fond rouge).

Mais bon... nous sommes un lendemain de fête... c'est peut-être moi :mrgreen:
 
WRInaute passionné
tabouet a dit:
Je trouve que l'on a un peu de mal à lire la liste des pizzas (en blanc sur fond rouge).

Mais bon... nous sommes un lendemain de fête... c'est peut-être moi :mrgreen:
Et les caractères sont trop petits (pour mes yeux).

Pas génial d'utiliser flashplayer pour les images de pizza....
Site lent à charger.
 
WRInaute accro
Exemple de site totalement inutile d'un point de vu web.
Ton menu est une image ... on risque pas de te trouver sur les moteurs avec ça ...
Les photos sont de très mauvaise qualité ça donne pas envie tu devrais faire appel a un pro ça peut être mieux et pas perdu comme investissement.
Les menus sont pas adaptés a mon navigateur ça passe a la ligne en haut.
Les couleurs ne font pas resto ça fait blog ...
Les mélanges de police de caractère sont mauvais.

Bon comme d'hab on te donne les point négatifs c'est pas une attaque perso. :wink:
 
WRInaute passionné
bonjour,

accueil trop long à scroller

photos de mauvais qualité et sur la première photo on voit des genres de taches sur une nappe ou quelque chose qui y ressemble, du coup moi je n'achète pas c'est sur !
 
Nouveau WRInaute
MikeR a dit:
tabouet a dit:
Je trouve que l'on a un peu de mal à lire la liste des pizzas (en blanc sur fond rouge).

Mais bon... nous sommes un lendemain de fête... c'est peut-être moi :mrgreen:
Et les caractères sont trop petits (pour mes yeux).

Pas génial d'utiliser flashplayer pour les images de pizza....
Site lent à charger.

Ha je savais pas, c est ce que propose jimdo pour mettre les photos

Madrileño a dit:
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon
- Les majuscules = Crier
- Eviter les sur-optimisations
Globalement revoir les bases.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : sujets ici (lien), pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.

Est ce que mettre des majuscules est néfaste pour le referencement?
La favicom aide t il dans ce sens?
Je viens de découvrir ce qu etait un favicom, mdrrr
soinvisage a dit:
bonjour,

accueil trop long à scroller

photos de mauvais qualité et sur la première photo on voit des genres de taches sur une nappe ou quelque chose qui y ressemble, du coup moi je n'achète pas c'est sur !

Aie, je rectifierai ca pour la photo, c est un peu de farine d etalage au fond de la boite, mais si tu te l ai dit, d autres aussi surement ;)
Pourquoi trop long a scroller? Scroller=crawler?


Désolé , je part du niveau 0 là...
Je viens de voir ce matin que je me suis fait retrograder en fin de page 3 , ca fait mal....
Du coup j ai enlever les 3 liens de ma signature sur un forum de pizzaiolo pour ne laisser qu un lien dans ma signature...
 
WRInaute accro
alexpizza a dit:
Est ce que mettre des majuscules est néfaste pour le referencement?
non pour le lecteur oui.
alexpizza a dit:
La favicom aide t il dans ce sens?
oui a fédérer ton image c'est pas du SEO c'est du marketing.
alexpizza a dit:
accueil trop long à scroller
page trop haute
alexpizza a dit:
Scroller=crawler?
scrolling > action de faire défiler un contenu a l'écran.
crawler > action mécanique consistant a parcourir un site pour diverses raisons.
alexpizza a dit:
Du coup j ai enlever les 3 liens de ma signature sur un forum de pizzaiolo pour ne laisser qu un lien dans ma signature...
C'est pas en reculant qu'on avance ;-)
 
Nouveau WRInaute
Ha d accord! Merci de prendre le temps avec moi qui n y connait rien! Ben alors pourquoi j ai reculé? Je pensait que j avais trop mis de lien dans la signature et que google m a penalisé...
 
WRInaute accro
Il est effectivement inutile de mettre 50 liens dans une signature mais disons que c'est pas forcement pénalisant, il faut varier tes sources de linking surtout.
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
Il est effectivement inutile de mettre 50 liens dans une signature mais disons que c'est pas forcement pénalisant, il faut varier tes sources de linking surtout.
J essaie de varier mais a part les annuaires, j ai pas d idee ou mettre mon lien, surtout que ca traite de pizza.
 
Nouveau WRInaute
J ai vu le site du createur de mon concurrents qui est en 1ere page, il propose de faire le site et de creer 500 liens offerts... Mais ou met ils ces liens???
 
Nouveau WRInaute
Et bizarrerie, quand je teste mes backlinks sur majestic, il me dit que j ai 0 backlink... Pourtant j en ai fait sur ce fameux forum de pizza, etc....
 
WRInaute passionné
si les backlinks sont faits récemment ce n'est peut être pas pris en compte.

500 liens offerts ?? c'est quoi encore ce TRUC ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

C'est quoi Jimbo ? Je connais pas. Pourquoi l'avoir choisi ?

Avec Wordpress, beaucoup plus de possibilité, mieux pour le SEO, les images, le design..

Il te faut un logo aussi à la place de l'image en haut à gauche, ou ne serait-ce que le nom.

Des majuscules en début de page c'est pas mal aussi ^^

Si tu veux repartir à zéro sur des bonnes bases et des bons conseils hésites pas à nous demander de l'aide ;)

Je suivrais ton post
 
WRInaute discret
Bonjour,
Trouvez un thème sympa sous wordpress , faites des photos de vos pizza avec les contenus, les prix, un pdf à télécharger....
les avantages de venir sur votre site...présentez votre commerce...
ou rien....
Allez courage...
Salutations
 
Membre Honoré
Bonjour,

D'autres avis :
- Pas besoin pour le slide d'utiliser du flash
- La liste de mots-clés est inutile
- Les images semblent floues

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut