Avis sur mon site - J'ai envie

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de faire un nouveau site Internet dans mes loisirs.

Le but, si il y en a un, est tout simplement de mettre les envies que vous avez par la tête...

Merci d'avance pour les commentaires / suggestions. Je suis impatient de faire évoluer ce site vers quelque-chose d'amusant / drôle...

A voir sur : www.j-ai-envie.com

Salutations.
 
WRInaute discret
Il va falloir le rentre visible, j'ai l'impression de voir des tonnes de sites de ce genre depuis l'explosion de "vie de merde" cela dit je pense que cela limite un peu plus le fait d'avoir envie.. cela va vite devenir redondant je pense.

Mais bonne chance, j'ai posé une envie ;)
 
WRInaute impliqué
Encore un clone de vie de merde

Visiblement c'est plus facile de copier que de trouver une idée vraiment originale. Dommage car le site est bien fait, sobre et fonctionnel...

Moi j'ai envie de visiter des sites originaux
 
WRInaute discret
Un savant mélange entre viedemerde.fr et Twitter ! :lol:

C'est pas très original, mais si le buzz prend, ça peut marcher... Après tout, le concept est toujours le même : celui d'une extension sous forme de site web des topics du genre 3615 Ma Vie qui sont très souvent ceux qui marchent le mieux dans les forums !

Par contre, je m'interroge sur la pertinence des graphismes utilisés : c'est un peu tristounet, tout ça, pour un site où l'on parle de ses envies, non ? Je pense que pour des sites voués au buzz ou à la stagnation, investir dans des graphismes pros et attractifs est une nécessité...
 
WRInaute passionné
Je rajoute au passage qu'un design sombre n'est pas une bonne idée pour ce genre de site ;-)

Quelque chose de clair, bleuté, qui fait rêver serait à mon avis bien plus approprié. Plus de couleurs !!! (pourtant, j'aime la sobriété)
 
WRInaute discret
Merci pour vos avis.

En ce qui concerne le design, effectivement je partirai sur quelque-chose de plus clair, car c'est ce que les gens me ressortent en premier.

Ensuite pour l'idée pas très originale, effectivement. Ce site était tout d'abord pour moi le moyen d'apprendre un Framework PHP (Code Igniter) puis de faire un site fun.

Je posterai dès que j'aurai mis à jour le graphisme.
 
Discussions similaires
Haut