Avis sur mon site jeumonde pour être optimisé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'arrive avec mon site jeumonde.com pour demander votre avis .

Que pensez-vous de ce site ?

Pourriez-vous me donner des avis critiques et objectifs sur différents points de mon site pour être optimisés ,

Merci à vous !

Joyeuse fin d'année.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
remarque : vérifie ton site, on m'a signalé qu'il contenait des logiciels malveillants (même si à première vue je n'en ai pas vu pour ma part)
 
WRInaute discret
Bonjour,

- le site est un mélange de Français et d'Anglais
-"Editeur décline toute responsabilité pour les fautes d'orthographe" pas très sérieux
- en haut à gauche "Expédier à France"
- "qui sommes nous" très flou pas d'adresse ou de numéro de téléphone
 
WRInaute discret
Bonjour,
Site un long au chargement, traduction approximative qui mérite d'être revue car cela ne donne pas confiance ( Presta juste dézippé ).
Exemple de phrase qui fait peur : Nous sommes une société sérieuse! Veuillez rassurer !
Description des fiches produits pas fun du tout, compte tenu de la concurrence va falloir bossé vachement, pour sortir du lot, et je ne parle pas des prix d'autres le font mieux que moi.Pas vu d'adresse, ni de siret, ni rien.
A+
 
WRInaute accro
soinvisage a dit:
on ne sait même pas qui d'ailleurs, vérifiez vous sources : -https://www.virustotal.com/
C'est toi qui devrait vérifier tes source, ce site à la *** me signale des souci sur un domaine vide de contenu depuis plus d'un an et qui est physiquement vraiment vide (ftp avec nada dessus) ... Bref c'est dire comme ce truc est a jour ...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour tous les avis amicales .

En ce moment, nous vendons les produits en détails, Le prix de 7 centimes est en grossite /

En fait, le prix est bien concurrensif <

Je vous remercie pour les avis sur la traduction et de fiche pas assez fin, nous allons améliorer en cela .

Joyeuse fin d'année et bonne fête à vous tous !
 
Discussions similaires
Haut