Avis sur mon site : mon.vraiforum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bluespirit70
  • Date de début Date de début
B
Bluespirit70
Guest
Wikipédia à écrit:
L'analphabétisme est l'incapacité complète à lire et à écrire, le plus souvent par manque d'apprentissage.

mais je sais lire et écrire, la preuve que tu me répond

WRInaute accro
Ces précédents topics ont été supprimés car ils étaient clairement du spam.
Ce topic a un but unique, donner des critiques constructives sur le site de Bluespirit70. Merci de rester dans le sujet du topic.

WRInaute passionné
Sâlüt,
Ün förûm étânt ùn fôrüm, îl n'y à päs grând chösë â en dïrê. Là sëülë chôsê chôqüàntê ëst lë rôûgë dü tïtrê. Ä pârt çà, lë thêmê ëst pâs mâl.
Cördîàlëmênt, S.

WRInaute accro
Dernier avertissement. Si vous n'êtes pas capables de continuer à faire une critique constructive du site de Bluespirit70, sans sortir du sujet, ni entrer dans le "foutage de gueule", je ferme ce topic.

WRInaute accro
Effectué avec un E à la fin :-)

Une correction c'est du féminin :D

kazhar la modération devrait ouvrir la chasse aux fautes.

Le manque de rigueur conduit au sms qui conduit à la délinquance :D

A
ajax
Guest
Il y a une faute par ligne et presque par mot dans son forum. Si encore il n'était que moche ! Là faut retourner à l'école et vite, en CP si possible.

A
ajax
Guest
kazhar a dit:
Dernier avertissement. Si vous n'êtes pas capables de continuer à faire une critique constructive du site de Bluespirit70, sans sortir du sujet, ni entrer dans le "foutage de gueule", je ferme ce topic.
On critique, mais on commence par la base. Maintenant si t'en déplaises tu veux fermer, ba ferme.

WRInaute passionné
Bluespirit70 a dit:
Salût,
Merci de me donner vos avis sur mon nouveau forum
et surtout sur les themes que j'ai choisie

adresse: -http://mon.vraiforum.com

C'est un forum tout ce qu'il y a de plus classique, donc il est difficile (et inutile) de donner un avis.
WRI est un forum sur le réfrencement, principalement, concernant les thèmes que tu as choisis, chacun se fera son opinion, le ligne éditoriale d'un "site web" étant indépendante de son référencement, je ne pense pas qu'on puisse t'apporter une réponse pertinente pour cette question.

Je ne reviendrais pas sur l'orthographe et la grammaire, mais sache que ca décrédibilise ton site, sauf si le public visé est composé de "kévin" peu soucieux des règles de la langue française.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires