Avis sur mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila je viens de changer le nom de mes pages (enlever les _ remplacés par des -) et je viens aussi d'enlever l'animation flash.

J'espere que google va aimer ma nouvelle monture.

Pouvez-vous juste me donner vos remarques.

Mes principaux mots clés sont : logiciel bibliotheque et logiciel mediatheque

Je suis très bien placé dans tous les autres moteurs sauf dans google. J'espere que l'effet sandbox s'il existe va bientot me laisser en paix :)

Merci d'avance.

WRInaute occasionnel
C'est parti :!!!
- déjà un bon point : le design est sympas je trouve
- sur la page h**p://www.winandsoft.fr/logiciel-bibliotheque.html , débrouille toi pour remplacer les liens "en savoir plus" par quelques mots-clés.
- Un plan du site, ça coûte pas grand chose et ça peut faciliter l'indexation.

Voili voilou, bon courage pour la suite.

Arnaud

WRInaute occasionnel
Salut,

Sur la page téléchargement, il y a un probleme d'affichage du titre "téléchargement chez moi sous IE sous Fire fox aussi.
Un probleme identique sur le formulaire de contact aussi "champs obligatoires"

WRInaute impliqué
c'est dommage que la mise en page soit détruite avec l'augmentation de la taille de la police

je ferais pointer accueil sur "/" et pas "/index.html"

le gif de la home est bien pixélisé et le logo dans contact aussi, ce qui laisserait supposer que le reste du site est un kit ?

au niveau ergo' certains liens sont bleu, certains liens sont oranges et certains textes sont orange et même souligné mais ne sont pas des liens, on peut s'y perdre.

dommage qu'il n'y ai pas un prolongement de la charte graphique sur le forum

Il n'y a pas de lien pour revenir a la home depuis le forum ?

Nouveau WRInaute
Merci pour toutes ces remarques. je vais faire le nécessaire.

Et au niveau technique (référencement) y a t il des remarques ?

Encore merci a vous c'est sympa.

Nouveau WRInaute
Joliiiiiiiiii !!!!
moi perso sur les titres j'aurais mis la seconde partie d'abord plutot que de toujours demarrer par "logiciel..."

WRInaute passionné
un truc aussi ca serait bien d'adapter la chartre graphique de ton site a ton forum, parce que là ca fait un peu pauvre.

WRInaute passionné
Mumuri a dit:
un truc aussi ca serait bien d'adapter la chartre graphique de ton site a ton forum, parce que là ca fait un peu pauvre.

bonjour mis a part ce que dit Mumuri je le trouve trés bien et trés simple à utiliser graphique nikel

coté commerciale je pense que c'est bon

bravo

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires