Avis sur Semalt (SEO)

Nouveau WRInaute
Bonjour
Depuis plusieurs années des commerciaux divers me contactent pour me proposer la solution SEMALT en matière de référencement naturel
Je suis commerçante et pas référenceur mais je me débrouille.
Ils proposent un audit , ensuite réparation des erreurs et ensuite campagne de backlinks automatique sur des sites sécurisés et sans soucis avec google.
Le budget reste abordable et correspond peu ou prou au tarifs des freelances mais qui te font quasiment pas de liens a part faire des audits et te dire qu'il faut payer tant pour réparer les erreurs payer pour les 404 payer pour bref a part faire des audits ....
Qui connait SEMALT et qui peut m'en dire davantage sachant que les puristes vont crier au secours.
Mais déçus des référenceurs je sais faire mes backlinks etc cela étant une solutions régulières me faciliterait la tache. je sais que beaucoup vont hurler mais bon...
Merci pour vos bonnes réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est très étrange d'avoir plein de 5* et plein de 1*
assez surprenant aussi de lire que tous les backlinks sont supprimés dès qu'on arrête le contrat
 
WRInaute impliqué
Dans ce genre de cas, j'ai tendance à considérer que les 5 sont majoritairement bidons et les 1 majoritairement authentiques.
Pour la suppression des liens entrants, personnellement je ne trouve pas ça surprenant. Leur système est fondé sur la dépendance, c'est classique.
 
Nouveau WRInaute
Dans ce genre de cas, j'ai tendance à considérer que les 5 sont majoritairement bidons et les 1 majoritairement authentiques.
Pour la suppression des liens entrants, personnellement je ne trouve pas ça surprenant. Leur système est fondé sur la dépendance, c'est classique.

Yep, il suffit de regarder le nombre d'avis des gens qui leur ont mis 5 étoiles... pratiquement que des comptes avec un seul avis...

Concernant la suppression des liens à la fin du contrat... Voici leur "justification" en réponse à un avis TrustPilot :

"As for backlinks - according to Semalt policy we don't maintain and support the backlinks after the end of the subscription. If you use Google Ads or any other PPC you almost get the same - you get a temporary "rental" first place in the search engine, but when you stop paying - the website loses this position. In opposite, while investing in link building your site got authority and rankings growth. When you reach TOP positions in the search engine it means that Google likes your site = ranks it as relevant to the customers' search queries and remains it there for a longer time even if the backlinks aren't maintained."

Édifiant. Faire le parallèle entre du SEO et du CPC pour se justifier... Comment dire...
 
Discussions similaires
Haut