Avis sur site d'association "AMAP"

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par alainjjb, 31 Mars 2013.

1. alainjjb
    alainjjb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    ce site est le 1er et seul que j'ai créé sans connaître HTML. Il est destiné aux adhérents de l'association (50 familles). Si j'ai compris les avis donnés sur un autre domaine du forum il est plein d'erreurs, mais je suis bien incapable de les identifier. Depuis Vendredi 29/03/2013 GA ne compte plus les accès des pages de ce site :?: . On m'a dit "normal car 2 balises head.
    Je suis preneur de votre aide.

http://amapmondegacilienne.free.fr/

Merci
    Alain

2. Aurora_007
    Aurora_007 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Sur la page d'accueil et la page de liens, j'ai un message "fichier introuvable"

Effectivement, pour la balise head, il faut en supprimer une, pour l'instant, vous avez ça :

Avec une seule balise de fermeture, il faut donc retirer un " <head> "

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    Là je pense qu'il faut revoir les bases du html.

Toutes les pages doivent se structurer en :

Code:
    <html>
    <head>
    </head>
    <body>
    </body>
    </html>
    Ce qui n'est pas franchement le cas des pages intérieures du site. Il y a beaucoup d'erreurs de construction, les menus ne permettront pas aux moteurs de recherche de parcourir les pages du site, etc.

4. alainjjb
    alainjjb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos avis. Le problème pour moi c'est que le code HTML est généré et que je n'y ai pas accès. Je vais consulter les expert du logiciel de création du site pour vérifier mes paramètres car c'est fort possible que je me suis planté.
    Alain

5. abanote
    abanote WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    je trouve que le tableau ne rend pas bien

6. nico83000
    nico83000 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis désolée, mais je n'aime pas du tout l'aspect de votre site, qui fait vieillot et peu pratique à la navigation... JE reconnais que ce n'est pas évident pour un premier site car faire un site sans connaitre html c'est comme si vous essayez de réparer votre moteur de voiture sans rien connaître à la mécanique... Essayez de vous faire assister par une connaissance qui s'y connait un minimum, mais arrivée sur le site, je n'ai pas vraiment eu envie de naviguer:
    - Bandeau peu lisible, et photo de mauvaise qualité
    - taille de la fenêtre de votre site trop petite, avec ma résolution d'écran 1600x900 , résultat : un grand bandeau blanc tout autours de votre site...
    - menu déroulant en transparence avec texte en gris rend peu lisible
    - Tous ces tableaux (producteurs", "Compte-rendu de réunions", etc.) sont pas esthétiques... Et les images à gauche sont pixelisées

C'est un peu dur, mais vous demandez des avis ! Et puis c'est pas grave, vous ne pourrez que vous améliorer ! :wink:

Chargement...