avis sur site presidentielle

WRInaute discret
C'est normal la bannière "Soutenez Jacques Chirac"!!!
J'ai pas cliqué dessus de peur que ça me ramène dans le passé :lol:

WRInaute discret
La banniere est a enlever, il faut que je m'en occupe mais je crois pas que cela soit trés important mainteant que l'on sait qu'il ne se présente pas

WRInaute occasionnel
bien, mais attention :
1) aux fautes d'orthographe
2) au fond : la page "candidats retirés" est un fourre-tout où l'on trouve de vrais candidats retirés, des candidats à la candidature au sein de partis (et encore : pas tous), et des personnes (non candidates) qui ont déclaré ne pas être candidates...

WRInaute impliqué
ce qui n'empêche que de manière générale ton site fait très web 0.0.

trop de pub
Le plan de site 2 colonnes et un central pour le contenu, bof

est-ce bien nécéssaire ? =>
Bonjour !
Nous sommes le 12/03/2007
et il est 21:25:51 !
Sainte Justine

les gif animés ...
affichage du page rank (les internautes s'en foute)
ton hébergeur (aussi)
générer des revenus grace à ads (on vous conseille, çà l'internaute intéressé par la politique il s'en contrebalance)
pub pour amazon, firefox et tuti quanti.(pareil)

en fait tous c'est petits gadgets diluent ton contenu et font de ton site un piège à clic/pub.

en fait pour conclure : à fait pas sérieux pour un site d'info/pol. (à mon humble avis)

etc..

bon courage

WRInaute accro
Bonjour,

Je voulais donner un avis utile mais bon je suis resté bloqué sur le logo et me pose une question pourquoi le T n'est-il pas bleu ?

Ceci à part, il faut évidemment se dépêcher d'adapter un kit graphique plus "moderne" faute de quoi tu passeras à côté des présidentielles.
@+

WRInaute passionné
Comparé aux autres sites sur le même sujet je trouve celui-ci vraiment moyen...
On dirait un site statique ou il n'y a aucune actualité, pourtant si on fouille un peu il y a des choses întéressantes et des 'actualités', tu devrais mettre en avant tes dernieres news sur la page d'acceuille et pourquoi pas proposer un flux. Sinon je n'aime pas le jaune (mais ptet qui y'en a qui aiment).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires