Avis sur streamsuggest.net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toggy
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, voilà je viens vous demandez votre avis sur mon site de suggestions de films & séries.
Le principe est simple il suffit de noter des films/séries et ensuite le système va vous proposez des films/séries selon vos goûts en se basant sur vos affinités avec les autres utilisateurs.

URL du site: http://www.streamsuggest.net/

Merci d'avance pour vos réponses et vos avis :) .

WRInaute occasionnel
Moi qui suis en connexion rurale, les Background sont long à charger et se chargent à chaque changement de page.

Nouveau WRInaute
B-vibes a dit:
Moi qui suis en connexion rurale, les Background sont long à charger et se chargent à chaque changement de page.
Je suis entrain de voir pour ne mettre le background que sur la page d'accueil.
Penses-tu que cela irait mieux si c'était le cas ?

madri2 a dit:
t'as demandé l'autorisation a allociné de reprendre leur contenu ?
Si tu lis le CGU de AlloCiné en détail, ils disent qu'on a le droit de prendre leur contenu si ils en mettent le moyen à disposition ce qui est en quelque sorte le cas grâce à leur API :) .

WRInaute occasionnel
Toggy a dit:
Je constate, la rapidité de chargement d'un site c'est un des nombreux facteurs.

WRInaute accro
Toggy a dit:
Si tu lis le CGU de AlloCiné en détail, ils disent qu'on a le droit de prendre leur contenu si ils en mettent le moyen à disposition ce qui est en quelque sorte le cas grâce à leur API :) .

Ca risque en quelque sorte de se discuter entre avocats, ça...

Nouveau WRInaute
B-vibes a dit:
Toggy a dit:
Je constate, la rapidité de chargement d'un site c'est un des nombreux facteurs.
Très bien j'installerai cela dès que j'aurai un peu de temps à moi :)

madri2 a dit:
l'api d'allociné est non officielle et non autorisée
Elle est officiel elle est utilisé pour leurs API Téléphone et c'est donc un moyen qu'ils mettent à disposition pour avoir le contenu.

EDIT: Voilà le background n'apparait que sur la page d'accueil maintenant :)

WRInaute impliqué
l'api et son "mot de passe" a été découverte en analysant les paquets.
Allociné n'a pas autorisé son utilisation autre part que dans son application ;)

WRInaute passionné
A partir du moment où l'API n'est pas publique et non diffusée par allociné mais par un obscure site
puis:

http://www.allocine.fr/service/conditions.html
5.2 AlloCiné accorde aux gestionnaires de moteurs de recherche publics l'autorisation d'utiliser des spiders pour copier des données à partir du site dans le seul but de créer des index de ces données consultables par le public, mais non des caches ou des archives de ces données. AlloCiné se réserve le droit de révoquer ces exceptions soit de manière générale soit dans des cas spécifiques.

Je vais dans le sens des autres

Nouveau WRInaute
Dans ce cas là un transfert vers une autre base de donnée serait plus sage, vous m'en proposez une ? De toute façon je ne pense pas que ce soit urgent, mon site risque de rester fort dans l'ombre à mon avis...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires