Avis sur un site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pr7aN/A
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de demander votre avis sur ma nouvelle création.

w w w . l o g i c i e l s g r a t u i t s . n e t

Vous n'avez qu'à retapper! je ne veux pas faire de la pub....

Si c pas autorisé.. dsl.. supprimez! :wink:

WRInaute discret
Salut,

Je le trouve tres propre , facile a naviguer , par contre certains liens ne sont pas cliquables, c est surement fait expres mais ca peut desorienter l utilisateur.

Sinon c est nikel

WRInaute passionné
Magnifique tout comme ton premier site dans lequel tu as une faute d'ortographe dès la premiere ligne , met un "r" au mot serveur

Merveilleux sinon

WRInaute discret
Moi aussi j'aime bien ton site: il est clair et propre.

Comme dit "otherprod", c'est un peu génant que certains liens ne soient pas cliquables.

WRInaute occasionnel
Salut,

Le design est pas mal mais je n'aime pas trop les menus en couleurs sur fond noir, mais bon les gouts et les couleurs .....

Attention aux titres des pages, l'index et la page de description de Neverball sont identiques ainsi que les méta

WRInaute impliqué
plutot bien !!

cest toi Ilex Communications Inc. ???

il y a quelques erreurs..photos dorthographe et pb de liens mais sinon çà vaut le coup doeil comme sites , on voit que cest un travail soigné et pas fait à la va-vite !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

exemple de pb..quand on va lire la notice légale ( avec un "e" à la fin cest mieux !) , il y pas de lien pr revenir à l'acceuil du site..dommage !

WRInaute impliqué
Hello

il est vraiment clair et pas trop chargé, c'est agréable

hors remarques déjà faites, je ne suis pas fan du logo - je trouve qu'il ne va pas avec le reste de ta charte :

police ronde et gif un peu flou en dégradé face à des blocs très droits

ca fait "logo minute"

ca accroche un peu l'oeil

mais c'est vraiment pas mal

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ces commentaires!

J'ai corrigé les fautes indiquées!, vraiment ma bête noire!! Mettre tellement d'attention sur des petits détails et faire de petites fautes... malheureux je suis! haha!
:cry: 8)

----

weetabix: Ouais c'est bien moi... je ne croyais pas que qqu connaissait! lol!

----

ualvarez : Je vous expliques la problématique concernant les liens non clickables.... pour l'instant il n'y a vraiment pas un nombre significatif de logiciels mac et linux... j'ai donc décidé de ne pas séparer les logiciels dans la navigation ... jusqu'à ce que leur nombre soit plus significatif. Mais je veux tout de même que les gens sachent qu'il y a un éffort d'intégration, le pk des bouttons toujours présent.

----

Sumatrapointfr: effectivement le logo pourrait être amélioré... wait and see!

----

Encore une fois merci... c'est important de reçevoir une rétroaction sur son travail! Parce que voir les stats montées tranquillement ne m'indique pas si les gens aiment... seulement que google l'aime.
:D

WRInaute discret
Bonjour,

Je passais par là et comme je suis certainement un des internautes les plus amateurs qu'il te sera donné de rencontrer sur le forum je me permets de te donner mon avis...d'amateur of course..

Personne ne t'en a parlé mais je trouve que mettre en avant le logiciel de la semaine au dessus de la rubrique logiciels évince un peu le reste du contenu..C'est pourtant là le plus important,non?

Du coup on ne voit plus que les pubs et ce fameux encadré..

Perso j'aurais préféré voir les deux encadré inversé par exemple.Menfin ne le prends pas mal car je rêve de pouvoir abattre un tel travail..un jour peut-être..C'est en forgeant que l'on devient musicien! :lol:

Je ne sais pas pourquoi je dis ça moi...

Allez pour la peine je m'inscris pour voir les avantages des membres du club.. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires