Backlinks ignorés !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je crois qu'il y a quelque chose au niveau des backlinks qui m'échappent... je m'explique:

J'ai créé une dizaine de sites pour des clients qui sont tous référencés chez google. Chaque site est sur le principe d'une page index.php unique, les menus étant appelés par paramètre.

Chacun de ces sites a un footer du type <a href="http://monsite.com"> crédits </a>.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en regardant mes backlinks depuis un outil genre "iwebtool", ben j'en ai zéro... :?:

Qu'est-ce que j'ai fait/compris de travers? Merci à quiconque pourra éclairer ma lanterne!

Au plaisir,
mhammout

Nouveau WRInaute
FloBaoti a dit:
iwebtool n'est pas du tout fiable, et la commande link: de Google n'est pas à jour...

Salut!

Alors à qui faire "confiance"? Certains de ces sites ont été fait il y a un an et en faisant "link:monsite.com" j'ai 2 liens qui apparaissent où mon site est cité, mais pas mes "crédits"...

Nouveau WRInaute
webmasterdemonsite a dit:
mefie toit quand meme y a des webmasters qui utilise le js et les iframes pour les echange de liens...

soit ils sont ignorants ou alors truands...

j'essaie de comprendre ton post...

"le js": je suppose que tu parles de backlinks genre onclick="javascript:openURL('x34')"> et autres variantes où ton URL n'apparaît pas en clair, c'est bien ça?

"les iframes": là je comprends moins bien... est-ce une question de pagerank de l'iframe qui serait moins élevé que celui de la page qui accueil l'iframe???

++
mhammout

WRInaute impliqué
mhammout a dit:
webmasterdemonsite a dit:
mefie toit quand meme y a des webmasters qui utilise le js et les iframes pour les echange de liens...

soit ils sont ignorants ou alors truands...

j'essaie de comprendre ton post...

"le js": je suppose que tu parles de backlinks genre onclick="javascript:openURL('x34')"> et autres variantes où ton URL n'apparaît pas en clair, c'est bien ça?

"les iframes": là je comprends moins bien... est-ce une question de pagerank de l'iframe qui serait moins élevé que celui de la page qui accueil l'iframe???

++
mhammout

oui js= javascript

les liens en js ne sont pas suivi me semble t il par les moteurs de recherche

et si ton lien apparait sur 3000 pages d'un site mais que ton lien est dans une iframe, alors tu n'aura qu'un seul lien en retour et non 3000.

ca repond a ta question?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires