Backlinks plateforme netlinking

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par claire545214, 8 Janvier 2021.

1. claire545214
    claire545214 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je recherche des backlinks pour référencer mon site à l'international (anglais) via une plateforme de netliking ereferer. Quand je rentre l'url d'un site A sur majestic seo, j'obtiens 100% langue entrante anglais, par contre certains backlinks entrants vers ce site A sont en anglais, d'autres en espagnols et d'autres en russes. Ce site A est-il pertinent pour mon référencement anglais ? Quels indicateurs regarder pour savoir si un site est pertinent pour poser un backlink ?

Merci d'avance

Chargement...
Similar Threads - Backlinks plateforme netlinking Forum Date
Quid des backlinks depuis sous-domaines plateformes blogging ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Mars 2016
Mon site a des backlinks externes malintentionnés. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Samedi à 10:44
Plein de backlinks .blogspot.com type spam : que faire ? Référencement Google 28 Septembre 2021
Générateur de backlinks Référencement Google 25 Juillet 2021
backlinks invisibles par les outils classiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2021
Flot de backlinks toxiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2021
Mon concurrent utilise surement un bot pour générer les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2021
Backlinks Hors-Thématique et autorité Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2021
Acquisition de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Mai 2021
Estimer la qualité des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Avril 2021