1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Balise de niveau et fil d'ariane

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Ice Queen, 5 Juin 2012.

1. Ice Queen
    Ice Queen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me demandais si on met le nom de la rubrique dans le fil d'ariane en balise h1 est-ce pénalisant?

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour,

Un fil d'ariane, c'est une suite hiérarchisée de liens. On utilise les balises ul ou ol ou les mettre dans éléments avec le caractère > pour les séparer (d'ailleur GG aime ce caractère. J'ai remarqué que sans, le fil n'apparait pas dans les serp.
    En aucun cas on met de balise h du point de vu sémantique.
    ... et pour le ref, pas sur qu'une suite de lien en h soit une bonne chose.

Dans tous les cas, aides toi de ceci : http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=185417

Rod

3. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    Oui, le fil d’Ariane sera éventuellement repris, les balises sémantiques n'ayant pas d'importance dans le formatage des fils d'Ariane. En revanche, mettre le H1 dedans, pour avoir testé, ce n'est pas fameux (mais pas interdit).

@Koxin : http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=185417
    Le signe > est la seule solution vraiment valable pour créer un fil d’Ariane : ça fait pas mal de temps que c'est ainsi. Ensuite, depuis HTML5, il existe d'autres solutions avec l'item Breadcrumb combiné à la balise Nav.

Exemple de fil d'Ariane reconnu sur le .com de mon www : -https://www.google.fr/search?q=eau+douce (3e résultat théoriquement)

4. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    J'en prend note.

J'essaye des tas de solution pour faire un truc correct, et donc, pas une suites de lien entre coupé de >.

Rod

Chargement...