Balise <h> pour un slogan en haut de page sur tout le site

WRInaute discret
Coucou,

Sur mon site en haut de chaque page j'ai un petit slogan, c'est donc la première phrase du site, je me demande dans quelle balise le mettre ? car ce n'est pas vraiment le titre, je ne peux pas le mettre dans un h1, car h1 vient après...je crois pas que ca soit très logique de le mettre dans un h4, alors faut t'il le mettre dans un <p> ?

merci à vous

Clara
 
WRInaute occasionnel
Re: <h>

Franchement, si tu as la même phrase sur chacune de tes pages, oublie la balise "h" à mon avis. le paragraphe serait plus adéquat. Mais j'attends la réponse d'autres personnes pour voir, ça m'intéresse aussi.
 
WRInaute occasionnel
Re: <h>

La phrase en haut de chaque page est bien pour le referencement je pense en effet.
Elle doit être courte et contenir bien entendu les mots clés les plus importants de ta page.
Perso je ne les inclus pas dans une balise. Mais est ce la bonne solution de ne pas les inclure ?

En tout cas le fait de mettre juste apresl a balise <body> les mots clés, ne peut pas faire de mal.... Au pire ça marche !!!
 
WRInaute passionné
Si la phrase en question est contenu dans un div, je mettrais un span.
Note : Oui je joue le chieur :mrgreen:
 
WRInaute accro
Vue l'heure je ne risque pas trop de me faire fusiller avant demain.
Pour moi c'est h3 ou h4 parce qu'il n'y a pas d'argument non-trollesque (pas bien, pas logique, le w3c/Google semblent dire le contraire) qui m'en empêche.
Sémantiquement ce n'est pas justifié d'utiliser une balise générique quand on veut mettre un titre, fut-il petit
De plus cette phrase revêt un caractère important, sans être la phrase la plus importante de la page. La mise en valeur est justifiée et non-trompeuse
Cette question sera tranchée par le html 5 de toute façon
 
Discussions similaires
Haut