Balise H1 et H2 et le classemnt avec un groupe des mots-clés

Nouveau WRInaute
bonjour

je veux bien référencé mon site web mais je ne c'est pas comment Utilisé les balises H1, H2 et comment je peut étre bien classé en gg avec un groupe des mots-clés.

merci
 
WRInaute occasionnel
...et, d'abord, de la langue française :roll:
(ne bien entendu pas tenir compte de ma remarque si le Français n'est pas ta langue maternelle)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir!

J'avais trouvé un super petit code sur ce forum il y a quelques jours qui permettait de placer juste au debut du body une serie de mots cles de h1 à h6 en les placant en -3000 /-3000 ce qui les rendait discret et impossible de retrouver ce fabuleux code! Pourriez vous m'aider? Help!!!!
 
WRInaute passionné
tesri a dit:
Bonsoir!

J'avais trouvé un super petit code sur ce forum il y a quelques jours qui permettait de placer juste au debut du body une serie de mots cles de h1 à h6 en les placant en -3000 /-3000 ce qui les rendait discret et impossible de retrouver ce fabuleux code! Pourriez vous m'aider? Help!!!!

contenu caché !!?

pas bien !
 
WRInaute impliqué
Concernant le contenu caché, je l'ai fait longtemps avec des <h1> , des mots clés, des liens, etc et je croyais que ça marchait... depuis que je les ai enlevés, Google me renvoie encore plus de visiteurs... hasard ?
 
WRInaute passionné
Dharius a dit:
Concernant le contenu caché, je l'ai fait longtemps avec des <h1> , des mots clés, des liens, etc et je croyais que ça marchait... depuis que je les ai enlevés, Google me renvoie encore plus de visiteurs... hasard ?

:)
 
Nouveau WRInaute
Effectivement....contenu caché moins bon...en fait, j'ai trouvé qu'en optimisant mon site de façon "naturelle" et "honnete", GG le referençait mieux. En analysant les codes des concurents, on comprend aussi leurs erreurs et je tente de jouer aussi sur cela :


Les backlinks ne font pas tout, en mettre trop, penalise

Les sites en surdensité au niveau texte finissent par fatiguer le visiteurs


Je trouve donc le juste milieu entre trop et trop peu...du texte "juste comme il faut" et "où il faut" pour contenter mes visiteurs et grand Gourou GG...
 
Discussions similaires
Haut