Balise <h1> etc

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'entend souvent parler des choses entre les balises h1 ou h2 ... que ca aide beaucoup au referencement, mais c'est quoi ces balises ? ya t'il un tuto pour en savoir plus ?

merci

G
Grantome
Guest
Zang a dit:
Bonjour,

j'entend souvent parler des choses entre les balises h1 ou h2 ... que ca aide beaucoup au referencement, mais c'est quoi ces balises ? ya t'il un tuto pour en savoir plus ?

merci

Oulla, tu créé un site sans savoir ce qu'est une balise hx ?

Bah cherche à html débutant

WRInaute impliqué
Grantome a dit:
Zang a dit:
Bonjour,

merci

jai pas dis que je savais pas ce que c'etait je demande justement ce que ca apporte en referencement

WRInaute occasionnel
cela qualifie le texte ; elles ont été faites pour permettre aux lecteurs de lire un texte structuré, avec des mots qui ont plus d'importance que d'autres ; que le lecteur soit un être humain ou un programme...

WRInaute occasionnel
Leur usage est le même que dans un traitement de texte :

<h1>Titre de mon chapitre</h1>
<h2>titre de mon paragraphe 1</h2>
<p>bla bla</p>
<h2>titre de mon paragraphe 2</h2>
<p>bla bla</p>

Regardes comment sont faits les autres sites...

Si vraiment tu es intéressé regardes celui de mon www : il est dans le 10 premiers sur "st@ges de r&liur&" depuis mars, pratiquement sans BL; il n'y a pas de concurrence sérieuse mais il est resté inconnu pendant 2 ans avec les mêmes textes non structurés...

WRInaute impliqué
mamijo a dit:
Leur usage est le même que dans un traitement de texte :

<h1>Titre de mon chapitre</h1>
<h2>titre de mon paragraphe 1</h2>
<p>bla bla</p>
<h2>titre de mon paragraphe 2</h2>
<p>bla bla</p>

Regardes comment sont faits les autres sites...

Si vraiment tu es intéressé regardes celui de mon www : il est dans le 10 premiers sur "st@ges de r&liur&" depuis mars, pratiquement sans BL; il n'y a pas de concurrence sérieuse mais il est resté inconnu pendant 2 ans avec les mêmes textes non structurés...

Ok je comprend pas sur que je puisse jouer sur ca m'enfin ^^ concernant ton site :p st@ges de rliur n'a "que" 4100 reponses sur google normal que ca passe sans BL :/ le mot sur lequel je cherche a etre placé en a 5 700 000 :D

WRInaute occasionnel
oui bien ce que je dis c'est facile sans BL avec texte structuré mais sans BL et sans texte structuré c'est impossible :)
Et justement avec un objectif comme le tien tu as besoin de mettre tous les atouts de ton coté :wink:

WRInaute occasionnel
Zang : merci d'éditer ton post pour enlever mes mots clés ...
Je viens de voir ton site en www cela me rappelle tout à fait l'état de mon site en www avant que je m'en occupe : tout en images et il était resté 2 ans inconnu de GG ...
Les lecteurs préférent les mots, et les mots bien écrits, structurés ...

WRInaute impliqué
non je pense pas que tu ai vu vraiment mon site ^^ :p le site en www c une page de presentation uniquement il a bocoup changé :) ok jenleve les mots clés

WRInaute discret
Grantome a dit:
Zang a dit:
Bonjour,

merci

Résultat de l'utilisation de WYSIWYG.........
merci dream :( !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires