Balise H1 H2 H3

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par EnZZoooOOO, 17 Octobre 2008.

1. EnZZoooOOO
    EnZZoooOOO Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mes deux sites web -http://www.promo-optique.com/ et -http://www.toute-la-basse-vision.com/ ne comporte aucune balise h1 h2 et h3. Pouvez vous me dire ci celà est génant pour mon référencement ? Où si celà ne pose aucun probléme ?

Merci d'avance pour vos reponses.

EnZZoooOOO

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Non ça ne posera pas de problème si tu ne les utilises pas.

3. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Par contre tu te prives de ces outils dans la structure de tes pages.

4. EnZZoooOOO
    Inscrit:
    17 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse

Merci de ta réponse.

Maintenant, c'est vrai que je suis novice en référencement, combien de temps faut-il pour que google reindexe mes deux sites. J'ai mis à jour mes balises META et je ne vois pas le résultat quand je tape : site:www.promo-optique.com ou site:www.toute-la-basse-vision.com. ça fait une semaine que j'ai re demandée une nouvelle indexation.

Je tombe toujours sur des vieux resultats. De même pour chaques produits, j'ai mis en place une balise title dynamique et meta aussi. Est-ce que chaques pages produits sera référencée par google ? Si non comment faire ? J'ai vu que s'était possible car d'autres sites l'avait fait. Faut-il que je fasse un fichier sitemap avec chaques produits ?

Encore merci pour vos réponses,

EnZZoooOOO

5. EnZZoooOOO
    Inscrit:
    17 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    En fait, à la base j'ai utilisé un site Os-commerce. Dans la structure de mon site, les balises h1,h2, et h3 n'était pas présente c'est pour ça qu'elles n'y sont pas. Quel intérêt aurais-je à les rajouter maintenant ?

Merci pour vos réponses.

EnZZoooOOO