lambda a dit:<h1> est à <body> ce que <title> est à <head> : des éléments cles de la page. Des bruits courrent sur radio referencement et sur ce forum qu'elle aurait perdu de sa superbe vis à vis de GG. Moi, je dit qu'il faut soigner son contenu et que toute page sérieuse qui vise à être bien positionnée doit avoir un ou plusieurs <h1> voire des <h2>....
Je ne suis pas un expert
Comme un figuier par exemple ? :wink:laotzu75 a dit:De même qu'un arbre n'a qu'un seul tronc et plusieurs branches, ta page n'aura qu'une seule balise H1 mais plusieurs balises H2, H3.....
lambda a dit:Comme un figuier par exemple ? :wink:laotzu75 a dit:De même qu'un arbre n'a qu'un seul tronc et plusieurs branches, ta page n'aura qu'une seule balise H1 mais plusieurs balises H2, H3.....
Où lit-tu qu'il faut un seul <h1> par page ? Quelle est la source ?
Je ne pense pas, en tout cas que cela soit une recommandation du W3C...
A+
PS: recommandation W3C parlent d'écrire les balises en minuscule (dixit sur forum http://www.alsacreations.com
Oui, avec la règle de styleafrodiziak a dit:peut on empecher le saut de ligne d'une balise h1? pour harmoniser l'affichage ?
h1 {
display: inline;
}
Un élément de titre décrit brièvement le sujet de la section qu'il introduit. Les agents utilisateurs peuvent utiliser les informations des titres pour, par exemple, construire automatiquement la table des matières du document.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici