Balise H1

WRInaute occasionnel
Pouvez vous me dire comment placer les balises h1, h2 et h3....

est de ce que je dois encadrer le mot que je souhaite mettre en h1 comme suite <h1> mon mot </h1>

J'ai besoin de les placer dans mon texte pour améliorer mes pages, mais je ne sais pas ou et comment les mettrent.

Merci.
 
WRInaute accro
h1 = titre, donc en haut de page, là ou se trouve le titre de ta page

h2 = sous titre, donc en titre de chaque rubrique :

<h1>titre de ta page</h1>

<h2>sous titre 1</h2>
bla bla bla

<h2>sous titre 2</h2>
bla bla bla

<h2>sous titre 2</h2>
bla bla bla
 
WRInaute accro
Les balises titres sont des balises de bloc, par défaut. Tu les appliques donc à une phrase entière qui sera affichée sur une seule ligne.
Si tu souhaites une mise en page plus fluide, tu peux modfier cela en redéfinissant le cess et en demandant un affichage inline
 
WRInaute accro
Bon ok je ressors mon exemple :

Code:
<h1>Guerre et paix</h1>
<h2>Premier chapitre: la guerre</h2>
<h3>titre Premier paragraphe, la guerre c'est pas bien</h3>
<p>la guerre c'est vraiment pas bien[...]</p>
<h3>titre second paragraphe: la guerre c'est pour les méchants</h3>
<p>la guerre, c'est fait par les méchants[...]</p>

<h2>Second chapitre: la paix</h2>
<h3>titre premier paragraphe: la paix c'est bien</h3>
<p>La paix c'est vraiment bien[...]</p>
<h3>titre second paragraphe: la paix c'est pour les gentils</h3>
<p>Les gentils aiment bien la paix[...]</p>
 
WRInaute accro
booster non, mais c est le strict minimum lorsqu'on commence à penser au référencement d un site :)
 
WRInaute occasionnel
Pourtant il est très bien placé sans cela, mais je voudrais les mettre sans faire d'erreur et ne veux pas faire d'erreur.
 
WRInaute accro
bouvry a dit:
Pourtant il est très bien placé sans cela, mais je voudrais les mettre sans faire d'erreur et ne veux pas faire d'erreur.

Célèbre proverbe : Si ce n'est pas cassé, pas la peine de réparer
 
WRInaute occasionnel
Je le vois sur certain site et me pose la question, cela est caché pour l'internaute, donc quel en est l'objet de ce texte avec cette balise.
 
WRInaute accro
Le contenu de la balise (non-conforme) noembed sert à remplacer le contenu d'un embed dans le cas où cet élément embed ne pourrait pas être exploité par le navigateur.
C'est un contenu alternatif.
 
WRInaute occasionnel
pourquoi le mettre je crois que ca n'apparait pas, je me rend compte que pas mal le fond en grosse concurence avec dedans des mots clefs par exemple.
 
WRInaute accro
bouvry a dit:
pourquoi le mettre je crois que ca n'apparait pas, je me rend compte que pas mal le fond en grosse concurence avec dedans des mots clefs par exemple.
Oui, c'est une méthode de triche qui a connu beaucoup de succès.
A éviter/oublier : les moteurs sont devenus malins et le spamreport est de moins en moins considéré comme de la délation.
 
WRInaute accro
Définition

La balise HTML NOEMBED permet d'avertir les utilisateurs de navigateurs qui ne peuvent pas lire les éléments de la balise <EMBED>.
Code:
<NOEMBED> </NOEMBED>
On y place en général un texte comme ceci :
Votre navigateur ne reconnaît pas les éléments de la balise HTML <EMBED>.

Code:
<EMBED>
  <NOEMBED>
    Votre navigateur ne reconnaît pas les éléments
  </NOEMBED>
</EMBED>
 
Discussions similaires
Haut