Balise Hx

WRInaute impliqué
Bonsoir,

J'ai lu les post sur les balises Hx.

Mais comme google perd la tête depuis quelque temps, je me demande si les balises Hx sont encore si pertinentes pour le positionnement.

Pourriez-vous me donner votre avis?

Merci.

WRInaute passionné
Pas d'argument, mais bon ce qui est sur c'est que Google ne se focalise sur aucun critère précisément.

WRInaute impliqué
Je vais finir pas croire qu'il ne sait même plus ce qu'il fait lui même.

A force de placer et de changer les filtres, ils vont le couleur notre google.

WRInaute occasionnel
google change toujours de stratégie pour eviter d'etre tromper par des internautes, alors il n'yas rien a négliger tous les astuces d'optimisation sont tndisponsable puisque on ne peux pas distngé les plus utiles

A
Anonymous
Guest
lahomania a dit:
google change toujours de stratégie pour eviter d'etre tromper par des internautes...
Les changements continus de stratégie ont effectivement des impacts sur les sites "propres" mais apparemment peu sur les sites utilisant des méthodes litigieuses car leurs filtres et autres methodes s'appliquent pour des sites qui rentrent dans leur moule (pas hors normes) :(

WRInaute occasionnel
voila donc il faut faire tous ce qu'il faut y compris les balise et tous
franchement je commance a croire que le help de google est le vrai moyen pour un vrai referencement
même l'echange de liens ça sera tres facile de google de le detecter
il suffit que google n'accepte pas les bl d'un site ou y'as un lien vers lui dans ton site et c'est facile, comme ça c fini l'echange de liens

-------------
dsl pour mon français jamel debbouzien mais je suis pas français [/b]

WRInaute passionné
lahomania a dit:
français jamel debbouzien
Mort de rire :lol:

Euh, j'aurais bien fait une private joke de mathématicien/programmeur mais il n'y a pas le MOD HS d'installé :cry: donc au lieu de me taper la honte je vais juste :arrow:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires