Balise <meta name="title">, doit reprendre H1 ou balise Title ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Pour l'optimisation de notre référencement nous avons mis en place une fonctionnalité sur Joomla qui permet de mettre un h1 et un title différent sur nos articles, afin de jouer avec le maximum de mots clés.

J'ai observé dans le code ce matin, qu'automatiquement, dans la balise <meta name="title"> le titre retenu est celui de la balise H1.

Alors voici ma question. Déjà, est ce que <meta name="title"> est pris en compte dans le référencement ? D'après ce que j'ai compris, <title> a plus de poids que les balises meta.

Mais, d'après ce que j'ai compris d'autre, la balise title a plus de poids en référencement que la balise H1 ? Alors si c'est la balise H1 qui est reprise dans <meta name="title"> est ce que cela ne nous fait pas perdre en référencement ?

En espérant que ma question soit claire. En résumé, dans la balise <meta name="title"> vaut il mieux reprendre la balise H1 ou title ?

D'avance merci !

#So#
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse et le lien de l'article.

Effectivement, en recherchant d'autres articles et avis, il semblerait que les développeurs aient décidé de le retirer.

Encore Merci !

#So#
 
Discussions similaires
Haut