Balise <P>

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par PGP, 5 Juin 2013.

1. PGP
    PGP WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Cette balise est-elle vraiment utile pour structurer un texte ? (avec les balises Hn)
    Merci

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    oui car le titre implique le paragraphe ... Maintenant si la question est de savoir si ça donne plus de poids ou pas c'est une autre histoire.
    Après quitte a écrire autant faire propre au maximum.

3. PGP
    PGP WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci

4. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    176
    Cette balise est utile parmi d'autres :
    tables avec TR, TD
    DIV
    BR

C'est uniquement une balise qui permet de structurer et non une balise qui permet de mettre en avant un mot important comme STRONG

Google sait reconnaitre la structuration d'une page et sait reconnaitre la balise <P> mais comme critère de positionnement je ne pense pas que ce soit la balise <P> qui joue mais plutôt la présence d'une structuration quelle qu'elle soit

Chargement...
Similar Threads - Balise <P> Forum Date
Quel est la meilleur balise pour titre d'un article: <h> ou <p> Débuter en référencement 29 Novembre 2011
{Vérité ou intox} Balise <p> obligatoire pour référencer du texte Débuter en référencement 28 Février 2011
Balise <p> et guillemets du alt des images Débuter en référencement 21 Octobre 2008
espace avant la balise <p> ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juillet 2008
balise <p> et saut de ligne <br>[prob] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2007
Utilité de l'attribut 'title' pour les balises '<p>' Débuter en référencement 21 Avril 2006
Est-ce que Google tient compte de la balise <p> ? Débuter en référencement 28 Janvier 2006
Balise IMG avec fihcier SVG et width:auto;height:auto; Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Mardi à 11:46
Page indexée 2 fois avec balise Title différente Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Octobre 2022
Comment Modifier une balise H1 non paramétrable par du CSS Débuter en référencement 13 Octobre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Mettre le nom du site internet dans toutes les balises title Débuter en référencement 17 Septembre 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Audit RM Tech - balise titre et Hn Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2022
images ; balises ALT et duplicate content Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Utiliser la balise URL canonique entre plusieurs sites Référencement Google 28 Mars 2022
De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2022
WordPress Rôle de la balise figure en référencement Référencement Google 17 Février 2022