<Base HREF> liens et référencement

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je m'apercoit que malgré de nombreux liens internes, seule ma page d'accueil est référencée, et en cliquant sur aparence de la page dans linx Viewer mes liens internes aparaissent comme monnom.free.frmonnom.free.frmapage.html donc forcement si je click dessus j'ai une erreur 404. Ce baigaiement ne viendrait t'il pas du fait que je commence mes pages par < base href="monnom.free.fr"> ? je supose que ce que je voit la c'est aussi de cette manière que goggle voit mes pages.

Qui a des conseils a ce sujet ?

merci d'avance

Ludo
 
WRInaute impliqué
Je vais l'enlever, mais l'avantage qu'elle avait c'etait pour tester des modif sur un fichier html avant de l'avoir uploadé, et en etant sur de prendre tous les autres composant chez l'ébergeur et non en local.

Merci

Ludo
 
WRInaute passionné
Salut ludoanimation et bienvenue à bord !

Tu peux laisser la balise < base href.... > pour autant que sa syntaxe soit correcte, ce qui n'est pas le cas dans ton exemple.

Il faut: (enlève l'espace de trop après le <)
Code:
< base href=http://ton_nom.free.fr/repertoire/ >
Tu peux laisser tomber le repertoire s'il est inutile, mais assure-toi qu'elle finit par /

Si tu veux voir "de-visu", regarde le source d'une page en cache Google, tu verras comment ils l'utilisent. :wink:

Dan
 
Discussions similaires
Haut