BBpress est assez évolué ?

WRInaute impliqué
Salut à tous !

Je gère un site basé sur Wordpress qui compte un peu moins de 1000 membres sur un forum PhpBB. Mon grand souhait serait de fusionner la partie membre de la partie site et de la partie forum mais les solutions actuelles me semblent trop lourde.

Je pense donc à BBpress, le petit frère de Wordpress version forum mais j'ai l'impression qu'il manque pas mal de fonctions. Toutefois, il existe pas mal de forums, donc je voudrais savoir si l'un d'entre vous utilise ce script en production.

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Hello,

Je viens de commencer de le tester. J'ai l'impression qu'un certain nombre de fonctionnalités présentes nativement sur d'autres scripts sont à installer via des plugins. Mais bon, c'est pas forcément un mal. Certaines fonctionnalités ne sont pas forcément utiles, selon les cas, et alourdissent inutilement le forum.
 
WRInaute impliqué
J'ai finalement opté pour BBpress, je fais des tests en local mais ça marche super bien, le transfert et les plugins tout se passe très bien, il ne me manque plus que la fusion WP / BBP à faire pour avoir une seule BDD membres.

Je vous tiens au courant.
 
Haut