Problème avec BBPress

WRInaute discret
Bonjour,

Mon problème c'est que j'aimerais installer le plugin BBPress sur mon site, mais j'ai plusieurs choses qui ne me plaisent pas. Ex : http://www.arles-avignon.com/forums/topic/test/ Il y a la possibilité de poster un commentaire comme si c'était un article, impossible d'enlever le "Cette categorie contient 1 sujet et 0 réponses, et a été mise à jour pour la dernière fois par Jordan il y a 22 jours." ... Je voulais donc savoir s'il n'y avait pas une autre alternative.

Merci !
 
WRInaute accro
Bienvenue dans bbpress :mrgreen:
Pour supprimer ça, désactive simplement les commentaires sur ta page "Forum" que tu as du créer pour afficher bbpress.
Mais il te restera toujours le titre et "par Jordan..." que tu peux supprimer avec des tag conditionnels :
http://codex.wordpress.org/Conditional_Tags

PS : pour un site plutôt sérieux, c'est pas top la pub pour le str3aming ;)
 
WRInaute discret
Mouaif, je crois que je vais me mettre sur PhpBB, ça sera plus facile ... Pour la pub, en fait j'essaye d'atteindre au plus vite le seuil pour pouvoir me faire virer l'argent du compte, donc j'accepte un peu tout (surement à tort), mais au moins après il n'y en aura plus.

Par contre pour les commentaires, ils sont déjà désactivés sur la page principale du forum, mais ça ne fonctionne pas pour les topics ...
 
WRInaute accro
Dans ce cas tu peux appliquer le même tag conditionnel sur les commentaires ;)
Perso je suis repassé à phpbb pour le forum de mon www. bbpress n'est pas si mal, mais pas assez abouti à mon sens.
 
WRInaute discret
Je crois aussi revenir à PhpBB, par contre pour poster sur le forum, faut-il obligatoirement être inscrit ou pas ? Et existe-t-il un bridge valable entre WP et Phpbb ?
 
WRInaute accro
J'ai choisi de devoir être obligatoirement inscrit sur le forum, mais c'est à paramétrer. Tu peux choisir de permettre aux visiteurs de poster sans s'inscrire.
Il existe quelques bridges entre wp et phpbb, plus ou moins efficace. PAr contre avec les mises à jour, c'est plutôt galère.
Pour l'instant j'ai laissé les deux en indépendant... A voir sur le long terme ce que ça donne. :)
 
WRInaute accro
Pour phpbb ? Le thème d'origine me semble encore le moins laid. Après, tu peux toujours le bidouiller, c'est assez facile. ;)
 
Discussions similaires
Haut