Be Evil

WRInaute discret
Salut les arraignées

Ma cervelle dérangée s'est encore mise à fomanter un plan machiavelique : Be evil

Concretement, j'ai bien envie de faire un site aux antipodes des recommandations GG (oula , beaucoup de mots compliqués en 2 phrases!)

Je voudrais faire un site super pénalisable, pénalisé, un monstre. Et je voudrais vos recommandations .

Voici mon début de recette :

- Domaine en .to pour ne pas se faire enquiquiner sur les Whois automatique
- Un ti server mutualisé dont je scannerais mes voisins pour voir si j'embarque tout le server avec mes pénalités
- un systeme dynamique basé sur un dictionnaire ou un generateur de syllabes pour générer 10 000 ? 100 000 ? 1 000 000 de pages ?
- Des liens entres pages basés sur un gif transparent 1x1
... ?

Par exemple je ne sais pas s'il vaut mieux des vrais mots qui existent ou pas

Ce sera au final une oeuvre d'art-techno , un non-sens web, l'incarnation de tout ce que GG ne supporte pas

Pourront alors se poser tout plein de questions très interessantes, comme par exemple :
Ke passa si d'un coup ce site link sur toutes ses tentacules un pauvre site innocent ?

Merci donc de donner vos avis sur un modele de page et/ou structure qui attire les penalités, vos conseils avisés pour réussir ce monstre , voire, des idées de nom (car il va falloir le baptiser le pti gars... quoi que , ce pourrait etre une fille )

merci
 
WRInaute passionné
Salut,

En voila une idée... je pense que le web est assez pollué comme cela, je ne vois pas de réelle finalité intéressante à ce projet.
 
WRInaute discret
C'est de l'art , ce sera une oeuvre , une oeuvre qui , pour la voir, necessitera d'utiliser un Navigateur qui n'a pas la GGtoolbar , de peur d'être catalogué .

Ce sera une oeuvre dont on hésitera à parler , de peur que par un petit lien vers "elle" , son aura maléfique ne vous entache , Pire, on hésitera meme a simplement mentionner son nom !
 
WRInaute passionné
Ca peut être une bonne idée, pour voir les mesures que prend Google par rapport à ce genre de sites, voir si il peut plomber un concurrent en le linkant...

Parce que bon : imagions que 1 000 000 de pages linkent simultanément un site concurrent sans son accord, que va-t-il se passer ?

Alors moi je trouve ça intéressant et ça montrera peut-être quelques failles de fonctionnement chez Google et les autres moteurs.

Par contre ne mets pas de truc illégal genre malwares, parce qu'il ne servira plus à rien sans compter les risques légaux.
 
WRInaute discret
Pservolex a dit:
Un ti server mutualisé dont je scannerais mes voisins pour voir si j'embarque tout le server avec mes pénalités

altruiste l'artiste.

:twisted: Si google te place dans sa boite à ID, fais attention a ce que tes voisins ne contamine pas tes créations.
 
WRInaute accro
Pservolex, j'ai exploité fut un temps* les techniques que tu décris, et bien d'autres également, et je peux te confirmer que la voie vers la blacklist est assez dégagée :mrgreen:


*ma période sombre :lol:
 
Membre Honoré
HawkEye a dit:
Pservolex, j'ai exploité fut un temps* les techniques que tu décris, et bien d'autres également, et je peux te confirmer que la voie vers la blacklist est assez dégagée :mrgreen:

*ma période sombre :lol:
On s'en souvient : Golum :mrgreen:
 
WRInaute discret
Parce que bon : imagions que 1 000 000 de pages linkent simultanément un site concurrent sans son accord, que va-t-il se passer ?

C'est exactement ca

Mon hypothese est que , tant que GG gerait les liens de facon binaire par : "Donne un bonus" ou "Aucune influence" , c'etait honnete
et qu'a partir du moment où il a ajouter une troisieme possibilite : "Donne un malus" , ca a tout changé

On est passé d'un systeme où les sites ne pouvait que dire du bien des autres sites à un systeme où , théoriquement" , il peuvent se foutrent sur la gueule.

C'est un peu comme si, depuis, les critères de classement pouvaient etre des armes, mais on en connait ni la puissance, ni la portée ("Oups ! désolé, j'ai fait un lien vers toi et on dirait bien que ca a atomisé ton referencement ! " )
 
WRInaute accro
La difficulté c'est d'arriver à déployer un site puissant, et "de mauvais voisinage" sans pour autant se faire dégommer, parce que faire un million de pages c'est simple, mais un million de pages à bon potentiel c'est un peu plus compliqué.
 
WRInaute accro
Difficile d'être affirmatif à 400%, mais ils ont à priori perdu tout potentiel...
J'en ai un en réserve si tu veux qu'on fasse un petit test :lol:
 
WRInaute accro
Il serait logique qu'on retire le droit de vote à un site blacklisté.
D'autant plus qu'il n'a plus aucune valeur à transférer :)

Ceci dit, je me souviens d'une explication de Spidetra quand un de ses sites a été blacklisté : entre autres, il avait immédiatement prévenu ses partenaires. A la réflexion, je pense que c'est inutile et qu'un site blacklisté est purement et simplement neutralisé question liens entrants et sortants. Ce n'est pas un lien en provenance d'un site blacklisté, le mauvais voisinage.
 
WRInaute occasionnel
J'avais un domaine en .com au pr "bricolé" : dropped domaine + achat de lien pas discret + réseau de lien..., j'ai fait une redirection 301 vers une page de concours seo. La page en question n'a jamais pris un poil de pr depuis mais elle n'est pas blacklistée et continue à sortir dans les serp.

Le "negative seo" 'est un truc assez fin à mon avis.
 
WRInaute discret
Fais toi plaisir fils.
Abuse, bourrine, chamboule le, mets lui des claques...

FAIS LUI MAL !

Rends le dingue, joue avec ses nerfs, contrarie le...

ASSURE TOI QU'IL SOUFFRE !

Il nous gonfle, affole ses robots, joue avec, c'est toi le maître du jeu, ce soir c'est toi la reine :D
Et pense à ça surtout, pense à ses employés, ivre de leur petit pouvoir de te mettre une pénalité dans leur intranet, à jubiler tout en te rabaissant... ALORS QU'EN FAIT C'EST TOI QUI CONTROLE, C'EST TOI QUI TE JOUE D'EUX...

Non sérieux vas y fonce, ça me fait trop plaisir ;-)
Ah làlà, comment ce post m'a fait trop du bien à écrire :p
:twisted: :twisted: :twisted:

Allez je retourne bosser il est 2h, sois fort surtout ^^
 
WRInaute discret
D'un point de vue conceptuel, je cautionne le projet. Pour être cohérent, il faudrait que ça soit un site communautaire anti google.

Pas un simple rassemblement de webmaster lassé du monopole de google ou blasé de pas être assez bien placé, non... quelque chose de beaucoup plus ambitieux.

Il faudrait énormément de mauvaise foi. Qu'il y figure des news totalement absurdes sur Google, pétries de mauvaise foi. Google derrière le courtier fou de la Société Générale, Google responsable du naufrage de l'Erika, Google couverture pour une secte de cannibales...

On s'y inscrirait tous, mais on aurait peur d'être repéré alors on changerait nos pseudos. Google hésiterait peut être à blacklister le site, de crainte d'être accusé de manque de sens de l'humour...

Préviens nous quand tu auras mis ton site en ligne. J'irai. Mais depuis un autre pc que le mien, hein, on est jamais trop prudent.
 
WRInaute accro
Manga59 a dit:
Fais toi plaisir fils.
Abuse, bourrine, chamboule le, mets lui des claques...

FAIS LUI MAL !

Rends le dingue, joue avec ses nerfs, contrarie le...

ASSURE TOI QU'IL SOUFFRE !

Il nous gonfle, affole ses robots, joue avec, c'est toi le maître du jeu, ce soir c'est toi la reine :D
Et pense à ça surtout, pense à ses employés, ivre de leur petit pouvoir de te mettre une pénalité dans leur intranet, à jubiler tout en te rabaissant... ALORS QU'EN FAIT C'EST TOI QUI CONTROLE, C'EST TOI QUI TE JOUE D'EUX...

Non sérieux vas y fonce, ça me fait trop plaisir ;-)
Ah làlà, comment ce post m'a fait trop du bien à écrire :p
:twisted: :twisted: :twisted:

Il est malade 8O

Non mais c'est bien de faire passer sa colère, folie , etc.. dans un site comprenant tout ce qu'il ne faut pas faire. C'est mieux que de faire sauter des bagnoles :p

J'approuve, mais à faire dans ton coin alors :p Sinon ca devient trop public. Hors pour faire un site complètement hermétique à Google & Co, il ne faut pas en parler afin de ne générer aucun trafic évidemment ! :lol:
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
La difficulté c'est d'arriver à déployer un site puissant, et "de mauvais voisinage" sans pour autant se faire dégommer, parce que faire un million de pages c'est simple, mais un million de pages à bon potentiel c'est un peu plus compliqué.

C'est ce que je vais tenter de faire avec mon annuaire.
En fait c'est pas vraiment ça mais ça s'en rapproche.
Ce sera plutôt un site qui n'en aura rien a f... de Google. :lol:
 
Haut