Bienvenu ou pas ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

juste une petite question toute bête,

acceptez vous sur ce forum les webmasters X ?

voila c'est tout lol

Passez une agréable journée !

WRInaute passionné
Non, le X est tabou!!!...

...Mais comme tout le monde y va....

Franchement pourquoi une telle question, autant "être" et rester anonyme si on veut, je trouve ta démarche bizarre, ou cachant quelque chose....

:?: :lol: :?: :idea:

WRInaute occasionnel
Benoit1 a dit:
Non, le X est tabou!!!...

...Mais comme tout le monde y va....

Franchement pourquoi une telle question, autant "être" et rester anonyme si on veut, je trouve ta démarche bizarre, ou cachant quelque chose....

:?: :lol: :?: :idea:

Oh oui du X a gogo :twisted: :twisted: :twisted:
Nan lol sérieux, tu peux, t'en que t'en fait pâs référence .... (enfin a mon avis)

WRInaute impliqué
On parle rarement du contenu du site sur WRI.

Mais comment placer ce contenu aux yeux de tout le monde.

Enfin dans ton cas aux yeux du public averti quoi :wink:

Bref, le mieux est encore de parler de referencement car c'est la le but du forum et pour ca il n'y aucun pb.

Nouveau WRInaute
disons que j'en ai un peu marre de rester caché, d'être discriminé etc..

nous aussi nous sommes webmasters avant tout et le boulot reste le même, à part que pour certaines choses c'est encore plus difficile d'être visible et reconnu sur le web qu'un site marchand quelconque ou associatif ou perso etc

De mon coté nous sommes plusieurs et bossons sur plusieurs sites.
Nous faisons de notre mieux pour obtenir des résultats corrects, avec une devise :

- NON à la triche et à la pollution du web

pas de pages sat, du code propre et clair, des pages impecables, pas de cloacking, du contenu propre, en quantité, pas de popups, navigation aisée.

le problème est que dans le monde de l'adult biz très peu doivent avoir pris les mêmes engagement que nous et nous avons beaucoup de difficultés pour percer.

et c'est pour cela que je souhaite être accepté tel quel sur ce forum, sans qu'on m'envoye balader quand je pose une question car je suis un-vilain-webmasterX-qui-pollue-le-web comme beaucoup doivent nous voir.

Voila
A chacun sa manière d'avoir droit à une petite part du gateau.

Merci de votre compréhension. :!:

WRInaute impliqué
J'ai pas le temps de faire la recherche là mais j'suis certain d'avoir lu le meme message sur ce forum (à deux ou trois mots pres) :lol:

M'enfin, on a rien dit nous là ? J'vois pas trop pourquoi tu débales le plaidoyer 8O

WRInaute impliqué
Surement parcequ'il a du se faire bien allumer la 1ère fois qu'il a écrit ce même message que t'as du déja voir..à 2 ou 3 mots près.
Suis mon conseil: ne parle pas de X, ne serait ce que pour raison bien simple.
Ce forum est accessible à tout le monde, donc aussi au moins de 18 ans, contrairement aux forums X pour lesquels tu dois passer par une phase d'inscription, un disclaimer, etc...

Nouveau WRInaute
Ce n'est pas moi qui avait posté ce message soit disans semblable !!!

Cela ne fait même pas un mois que je connais WRI !!! et cela ne fait que quelques jours que j'ai collé le flux RSS du forum dans Thunderbird.

J'ai bien lu les Règles d'utilisation des forums de WebRankInfo, et promis je ne ferai jamais allusion d'une quelconque manière au contenu de nos sites.
D'ailleurs ce genre de chose n'était absolument pas envisageable dû aux faits annoncés par turulillo.

WRInaute impliqué
Mais oui bienvenue, il y a pleins de webmasters X ici.

Tout le monde gagne des $ sur le net. Même les assocs et les particuliers ;)

Membre Honoré
WebRankInfo a dit:
* si votre site est un site adulte, raciste, portant atteinte aux droits des tiers ou ne correspondant pas à nos valeurs, nous vous demandons de ne pas mettre son URL dans votre profil, et de ne pas discuter de votre site dans les discussions...
Je ne vois pas pourquoi poser la question au début de ce topic si la réponse existe déjà sur le forum ça me rapelle les G-mails :arrow:

Nouveau WRInaute
the webmasterix

ben il n'y a pas de raison de te refuser l'accès ici dans ta fonction de webmaster du x, mais mets au moins l'adresse de ton site web qu'on en profite... :P :wink:

WRInaute accro
Bonjour deadpool31 et bienvenue,

tant que tu parles de référencement et pas du contenu de tes sites ... tout ira bien ... :wink:
en tout cas c'était honnête de ta part d'annoncer la couleur ... 8)

PS : et cela ne veut pas dire que tout ceux qui n'ont pas renseigné leur profil, ont des sites X ! :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO