Votre avis sur mon site est le bienvenu

WRInaute discret
très propre, par contre les "gouttelettes" un peu partout sont pas forcément du meilleur gout ;)

sinon navigation simple et rapide.

Niveau ref ca m'a l'air bien aussi. Et c'est la première fois que je vois un interet à reprendre le nom de ton site dans chaque titre ;)

WRInaute discret
Très joli et soft. J'aime bien la petite goutte... c'est celle-là que l'on craint quand on est incontinent. Peut-être pas la répéter dans les menus. Une petite page sur l'incontinence (explication, définition, ...) et sur les moyens de l'éviter (exercices, régime, ...) serait un bon moyen de monter dans les serp.

Nouveau WRInaute
Merci pour vos avis :D Ça fait plaisir !

Pour les gouttes, je vous explique :

Le taux d'absorption d'un produit est évaluée par le nombre de gouttes qui se trouvent sur un paquet...
Ce n'est pas du tout une "moquerie" ou autre mais plutôt un rappel aux taux d'absorption...

Point de vue informations pour le visiteur (prix, frais de livraisons, paiement, ...)
Vous trouvez que c'est claire et directement visible pour lui ou je peux faire mieux ?

Pour tout ce qui est information sur l'incontinence, ça viendra par la suite...

Merci encore
:D

WRInaute accro
Je partage l'avis general, seule chose negative, etant avec des 22 pouces en 1680X1050 les liens en blanc du menu de gauche sont difficilement lisibles... perso j'opterais pour des liens en bleu (de la couleur du fond contact, par exemple) et passage en blanc au survol...

Pour le menu du haut moins genant car seulement au survol

Les description des produits un bleu un peu plus soutenu serait mieux..

WRInaute impliqué
Personnellement j'aime pas du tout la photo. Ca fait vraiment cliché racoleur ! Pourquoi un "vieux" et une "jeune" ?

Nouveau WRInaute
Elle n'est pas plus jeune que lui...

Sur la photo originale, elle a les cheveux blancs et on voit p-e un petit peu plus les marques de la vieillesse...

Moi je trouvais justement que la photo ne faisait pas cliché, comme une vieille dame avec une jeune infirmière par exemple ou autre...

Je la trouvais sobre et appropriée ...

Mais merci des avis, ils sont tous bons à prendre !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires