bizarerie googelienne

WRInaute impliqué
bonjour à tous,
j'ai une page interne (monnomdedomaine/forum) qui apparait sur la requête "detecteur de metaux", mais alors que son title est "detecteur de metaux", le titre que prend google est "du forum detecteur de metaux", alors que yahoo prend bien le titre "detecteur de metaux".
est-ce-que vous savez d'ou peut provenir ce phénomène?
 
WRInaute accro
c'est bien un forum ? donc gg met le bon titre de page, finalement. Alors que toi tu ne mettais que des requêtes où tu voulais te positionner
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
c'est bien un forum ? donc gg met le bon titre de page, finalement. Alors que toi tu ne mettais que des requêtes où tu voulais te positionner
peut-être bien mais l'important n'est pas là pour moi: çà ne me gène pas du tout que le titre qu'indique google soit du forum detecteur de metaux, je cherches juste à comprendre ce phénomène ou google transforme la balise title. je l'avais vu pour un site qui était inscrit sur dmoz et google prenait le titre demoz, mais là mon forum n'est pas sur dmoz, donc pour moi c'est une énigme.
 
WRInaute accro
j'ai déjà eu des titres modifiés comme ça par gg, car il considérait que ça serait plus impactant pour les internautes
 
WRInaute accro
En fonction de la requête, et de différents facteurs comme les titres de la page, les items de menu, etc. Google peut en effet tout à fait modifier le titre affiché pour une page dans les SERP.
 
WRInaute impliqué
merci à vous deux pour vos réponses, vopus venez de m'apprendre une chose que j'ignorais totalement.
 
Haut