Bizarerie dans les SERP avec internet explorer

WRInaute impliqué
bonjour à tous,
je viens de me rendre compte d'une chose bizarre pour moi:
le title de chaque site est souligné dans les résultats google. et bien avec google chrome ou mozilla le trait est le même pour tous mais avec internet explorer le trait est plus épais et donc plus visible pour certains sites et pas pour d'autres. à quoi celà est-il du?
merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute accro
tu viendrais pas d'installer IE9, si c'est la cas, alors c'est DIRECTWRITE et CLEAR TYPE qui fait ça, et ça le fait sur tous les navigateur qui utilise DIRECT WRITE avec CLEAR TYPE d'activé, les FONTES DIRECT WRITE son souvent diffèrente des autres font normal, et parfois donne lieu à un affichage insuportable suivant les pliotes de carte graphic, ou la version béta du navigateur internet utiliser.

les version 11 de google chrome et FIREFOX 4 utilise DIRECT WRITE activé par défaut, donc tu peux tester.
 
WRInaute impliqué
non non j'utilise ie8.
ce qui est bizarre c'est que certains sites ont le title souligné avec un trait épais et d'autres avec un trait fin, alors qu'avec mozilla et chrome le trait est toujours fin.
 
WRInaute accro
ben fait nous une capture d'écran, par ce que mise à part un plugins je voi pas la raison de cela!!!
 
WRInaute impliqué
voilà une capture d'écran avec ie8, tu verras que sous les titles il y a certains traits qui sont fins et d'autres plus épais suivant les sites:
 
WRInaute accro
ouais bof, c'est juste la façon dont IE affiche les mots en GRAS, suffit qu'un liens google souligner soit à plus de 50% mis en gras que du coup le soulignage soit plus gras que d'habitudes et c'est tous.
 
Discussions similaires
Haut