Blog et CV en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soak
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que cela ce pratique assez souvent de réserver un nom de domaine avec son prénom et nom.

J'aimerais mettre sur ce site un blog et une page avec mon CV.

Il me faudrait donc :

- même pas 10 Mo d'espace disque :lol:
- une base mysql et PHP
- un nom de domaine (.com)
- et un hébergeur biensûr

Mais voilà, je ne sais pas quel hébergeur prendre. Je voudrais prendre le moins cher possible, car c'est pas un site ordinaire. Un site tout simple avec un blog...

J'ai deux sites chez OVH, j'ai donc regardé leurs offres : pour un blog ça serait 6 €/an apparament (0.49 € HT / mois). Mais c'est plutôt le prix du .com à 8,9 € HT.

C'est pas possible de s'en procurer un moins cher ?

Merci d'avance :)

WRInaute occasionnel
C'est sans doute possible. Mais OVH j'arrive à le faire fonctionner sans difficulté aucune (ce qui n'a pas toujours été le cas avec d'autres !). Et leur support est vraiment bon.
Sinon tu peux prendre un .info au lieu du .com (ça me parait adapté dans ton cas). C'est à un prix dérisoire ...

WRInaute discret
titiplanti a dit:
Mais OVH j'arrive à le faire fonctionner sans difficulté aucune (ce qui n'a pas toujours été le cas avec d'autres !)

Vi, comme je l'ai dit, c'est pour ça que je vais leur rester encore une fois fidèle ^^

titiplanti a dit:
Sinon tu peux prendre un .info au lieu du .com (ça me parait adapté dans ton cas). C'est à un prix dérisoire ...

J'préfèrerais quand même un .com. Il doit y en avoir des moins cher quand même 8O Vous avez pas une bonne adresse ?

WRInaute occasionnel
Tu vas mourir pour 15€/an tout compris pour te trouver un job ?
Tu peux trouver moins cher chez hebergement.lycos.fr, mais bon, pour 1,5€, tu chipotes quand meme un poil !

WRInaute passionné
Moi aussi j'ai eu la meme idée que toi.
J'ai opté pour un hebergement gratuit OVH avec un .info

WRInaute accro
Tu as bien fait.
Le boss qui lira ton CV se dira que ce suffixe est bien adapté et que tu as fait preuve de créativité en ne te posant pas .com lui.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires