Blog ne se lance plus sans aucune raison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion job78
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Hello,

J'héberge un blog Wordpress sur un dédié OVH, et subitement le blog ne se lance plus depuis aujourd'hui (ça lance Bing qui me dit "nous n'avons trouvé aucun résultat"), alors que les autres blogs wordpress du même serveur fonctionnent parfaitement, et que je n'ai touché à absolument rien (ni au blog, ni aux DNS (Zoneedit), ni au serveur)...

J'ai redémarré le serveur mais le blog ne se lance tjs pas.

J'ai tout regardé un peu partout et tout est en ordre, du coup je ne vois pas du tout vers quoi il faudrait que je regarde pour savoir d'où vient le problème ? Auriez-vous une idée ?

Merci par avance.

WRInaute accro
Url du blog ? Le fait que ça te renvoie sur bing ça peut être un paramétrage au niveau de ton navigateur, en fonction de certaines erreurs qu'il rencontre.

Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse.
Effectivement, Bing est dû à un paramétrage de mon ordi, sur un autre pc ça ne lance tout simplement rien.
J'ai ajouté l'URL du blog à mon profil.

WRInaute discret
effectivement, chez moi ca part en timeout...

t'as forcément touché à quelque chose ? a priori, ca vient des dns : Unable to determine IP address from host name for www.sorbonnejuniorconseil.com ! t'as rien modifié non plus côté .htaccess ?

WRInaute passionné
Regarde du coté de tes fichiers sur ton ftp, tu as du avoir des fichiers effacer, soit par toi par erreur, soit par un pirate...

Il faut comparé une archive wordpress au fichier que tu as sur ton ftp...

EDIT : Effectivement on dirait plutôt qu'il y a une erreur de DNS et que le serveur n'est pas trouvé...

Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, c'est réglé, il s'agissait effectivement d'un pb de DNS totalement indépendant de notre volonté : c'est ZoneEdit qui a déconné tout le week-end... Il y a eu bcp de plaintes sur twitter à ce sujet :/
Merci encore pour votre aide et pour m'avoir aiguillé vers les DNS !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires