Google lance son blog AdSense en français

WRInaute accro
Ah je suis ravie, merci pour l'info Monty ;)

ps : justement j'ai cru comprendre que demain le staff vip de Google était présent à Paris pour l'ouverture de certains services en français...
 
WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
rahhghhhh Monty t'as été plus rapide que moi !
bon en même temps j'ai passé 10 minutes à chercher un petit logo AdSense pour mon article lol
http://www.zorgloob.com/2007/06/inside- ... ranais.asp

bien joué ;)

Bah, ca a du se jouer à pas grand chose ;)

Mais d'un autre côté, c'est le 3ème nouveau blog officiel qu'ils lancent aujourd'hui.
Je me suis fendu d'un billet pour chacun, mais s'ils continuent, moi j'arrête pour aujourd'hui :)
 
WRInaute passionné
dd32 a dit:
Je précise que ma source d'info était bien TOMHTML ;)

T'as raison, faut toujours citer ses sources :)

Tiens d'ailleurs, à propos de la conférence de presse de Google à Paris, Philipp Lenssen s'interroge sur ce que peut bien être "Google Recharge" ?

Des idées ?
 
WRInaute accro
79 blogs officiels actifs là... piou...

keroin a dit:
Relis l'article il y a eu une maj

RechargeIT is a Google.org initiative that aims to reduce CO2 emissions

oui ils viennent de parler de ça sur googleblog (saleté de google reader, je suis plus rapide que lui ...)

que de pub pour la Prius...
 
WRInaute accro
C'est une super nouvelle, j'espère que les infos seront intéressantes, car j'avoue etre un peu déçu des versions us actuelles.
bref wait and see
 
WRInaute accro
dd32 a dit:
ps : justement j'ai cru comprendre que demain le staff vip de Google était présent à Paris pour l'ouverture de certains services en français...

oui oui j'étais en train de rédiger une (big) news à ce sujet avant d'être interrompu par ma découverte du blog AdSense FR... d'ailleurs j'arrête pas de dire "demain demain" mais dans 10 minutes je vais devoir modifier l'article :evil:


Monty > c'est marrant je vois ce qui est dit sur ce nouveau blog et visiblement on en a tous parlé dans nos blogs dans la même 10aine de minutes :)
 
WRInaute accro
blog en français, maintenant youtube en français... on est bien vus !
YoutubeFRpubliciteverte.jpg
 
WRInaute passionné
C'est déjà dispo youtube en français pour certains d'entre vous ?

Edit : je viens de lire zorgloob et l'activation des sous-domaines fr laisse supposer que ce sera dispo dans la journée ;)
 
WRInaute accro
perso je n'ai pas encore accès au français, mais certaines pubs apparaissent (5 de couleurs différentes)
 
WRInaute accro
oui oui, plein de news (t'as vu la longueur de mon article ? :D)

d'ailleurs je parle je parle et du coup j'avais oublié de mettre en ligne les 4 autres images publicitaires en Français ^^
 
WRInaute occasionnel
dd32 a dit:
Ah je suis ravie, merci pour l'info Monty ;)

ps : justement j'ai cru comprendre que demain le staff vip de Google était présent à Paris pour l'ouverture de certains services en français...


Ah, je suis ravie aussi. Vivement le blog de Matt cutts en Français. Fo pas réver :oops:

Amri-referencement
 
Discussions similaires
Haut