panique !! google lance un avertissement sur mon site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par riadnomades, 8 Novembre 2011.

1. riadnomades
    riadnomades Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    bonjour tous le monde je navigais sur mon site hier quand dans certainse page de mon site j'ai reçu celà

Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
    www.riad-nomades.com fournit du contenu provenant de fiberastat.com, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
    Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
    Le site fiberastat.com a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur fiberastat.com, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.

alors que je n'ai aucune relation avec le site fiberastat.com
    que faire s'il vous plais ?
    mon site est le suivant www.riad-nomades.com, pouvez vous m'aider svp c'est urgent
    merci d'avance

2. Pipeline
    Pipeline WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu as des fichiers: boîtes contacts, PHP... qui se sont fait percer surement , il faut que vire les fichiers sensibles et que tu ailles sur ton GG webmaster tool pour demander une réexamen.

3. thieb03
    thieb03 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'ai eu le même problème la semaine dernière ! Il semblerait que cela venait d'un lien que j'ai fait vers un site ami qui lui aussi avait reçu l'avertissement, je l'ai contacté et j'ai supprimé le lien, j'ai informé Google et tout est revenu dans l'ordre.
    Le site ami a contacté 1&1 afin de savoir de quoi il retournait, selon eux ce serait une faille dans java qui aurait corrompu les scripts, il a donc fermé son site et celui-ci est en reconstruction.
    Mais il me reste un doute concernant le mien ! même si Google ne détecte plus de logiciel malveillant, dès que je l'ouvre un bout de script PHP s'affiche brièvement.

Chargement...