Panique à bord. Désindexation de mes pages sur google

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis très inquiet car depuis quelques semaines, je remarque que le nombre de pages indéxés sur Google diminue tous les jours pour mon site www.sun-location.fr... Je tape régulièrement la commande " site: " pour savoir ou cela en est... et aujourd'hui je m'arrache les cheveux... J'ai besoin de faire un grand appel au secours...

J'ai récement apporté des optimisation des pages en essayant de remplacer les table par des div, faire un peu de css, et réoptimiser les contenu (title, meta, contenu ...) notament en les simplifiants...

Je me demande vraiment d'ou cela peux venir... J'ai plusieurs pistes, cependant, j'ai besoin de vos expérience et de vos remarques pour m'aiguiller... Je suis en panique totale 8O 8O 8O

Je pense que la desindéxation des pages pourrait-etre lié aux critères suivants :
- Mes pages d'affichages de résultats seraient trop similaires ?
- Peu de variations dans les meta et title entre mes pages d'affichage des résultats...???
- Certain contenus sont en hidden, mais visible quand on clique sur un petit lien "afficher la description du propriétaire"...
- Des codes HTTP MAUVAIS... (302 caché quelquepart)

Je ne sais vraiment pas comment je dois prendre mon soucis... Aidez moi... svp svp svp ... A L'AIIIDE :)


Cordialement,
 
Membre Honoré
herveG a dit:
Ta première piste me semble une bonne piste. En effet, bien que google indexe 4460 pages de ton site, seulement 735 ne sont pas considérées comme "similaires".
Complément :
Google a dit:
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 748), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Google améliore son algorithme, vous pouvez avoir quelques informations sur Google Webmaster Tools pour le duplicate content.
 
WRInaute discret
Merci beaucoup pour vos réponses, En effet je pense savoir ce qui semble similaire en terme de contenu...

Je vais essayer de l'enrichir :) Ya que ca de vrai de toute façon ! :)

Merci pour vos suggestions... :)
 
Discussions similaires
Haut