Effet de bord sur Google suggest...

WRInaute discret
Bonjour,

Tapez "bisou" (sans les guillemets) dans le champs de recherche de google.fr et regardez la troisième suggestion...

Une nouvelle sorte de Google Bombing ?
 
WRInaute impliqué
Ca alors, comment c'est possible ? Un webmaster aurait tapé frénétiquement cette requête pour apparaître dans les suggests ? Quelles sont vos idées ?

En tout cas, cela ne me ravit pas pour les enfants qui utilisent le moteur...
 
WRInaute discret
MDR :D

fredfan a dit:
désolé rien compris
tu peux préciser de quel site tu parles ?
Il ne s'agit pas d'un site mais d'une suggestion de mots clés à saisir dans google.
va sur www.google.fr et tape bisou sans cliquer sur le bouton rechercher et tu verra la 3ème suggestion ... :p
 
WRInaute passionné
Mdr...c'est pas cool.
Sa ne me donne plus spécialement envis d'aller dans le royaume des bisounours :twisted:

tfdfnnm2.jpg
 
WRInaute discret
@ guide-de-stockholm : Clair ! ils vont avoir les associations style famille de france sur le dos... Et je parle pas des cathos intégristes...

MDR
 
WRInaute accro
ok donc il suffit de faire un lien vers la recherche pour qu'elle soit suggérée si je comprends bien :p Avec en plus une belle anchor, une petite page sur le thème, et hop 8O
 
WRInaute impliqué
Hmmm ça fleure bon le bombing en masse dans les prochains temps, ainsi qu'on bon coup de collier par derriere de la part de GG et pour finir une bonne série de pleurs des sites "punis" :roll:
 
WRInaute accro
matt67 a dit:
MDR :D

fredfan a dit:
désolé rien compris
tu peux préciser de quel site tu parles ?
Il ne s'agit pas d'un site mais d'une suggestion de mots clés à saisir dans google.
va sur www.google.fr et tape bisou sans cliquer sur le bouton rechercher et tu verra la 3ème suggestion ... :p
ok c'est joli en effet
ça ne marche pas sur ff3 j'ai été obligé de dépoussiérer mon ie
 
Discussions similaires
Haut