Bonjour à toute la communauté, Je suis fraichement en charge du marketing digital pour un industriel (le site est décliné en sous-domaines pour les différents pays). Et l'une de mes premières missions est de revoir le dashboard actuel (qui me parait déjà pas mal d'ailleurs). Voici les indicateurs que nous suivons, qu'en pensez-vous : il en manque ? Certains sont inutiles : unique visitors user channel organic LP RFQs (number, value, funnel) Ratio RFQ and real orders Revenue (real order) Newsletter subscription Interaction with customers Campaign tracking Page load times Exit Pages Bounce rate Time on page News vs returning visitor Merci de votre aide
Bonjour, Oui, il en manque et il faut se concentrer sur l'essentiel suivant les besoins de l'entreprise. Vous devez si c'est pour un site de ce genre (complexe) penser aussi de manière globale (courage). Sachant qu'il faudrait savoir quel est le site et sous-domaines/pays aussi pour mieux savoir les besoins du projet. Cordialement.
Bonjour, Je suivrais en priorité RFQ / nombre de leads : contacts service client, demande devis, catalogue + transactions si c'est un site de vente en ligne.