Tableau de bord et annotation

Discussion dans 'Google Analytics' créé par ensemblevide, 9 Décembre 2014.

1. ensemblevide
    ensemblevide WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je continue à explorer GG Analytics en découvrant le potentiel des tableaux de bord.

Dans la partie Audience, j'ai ajouté des annotations. Par exemple chaque fois que j'envoie un mailing, je crée une annotation.

Dans mon tableau de bord sur l'audience je me demandais si il était possible d'ajouter dans les widgets les annotations créées.

Je trouve que ça pourrait apporter un éclairage supplémentaire.

Merci

Phil

2. agiled
    agiled Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    surement une bonne idée, mais non on ne peut pas annoter les widgets, ni les tableaux de bord.
    G.

3. ensemblevide
    ensemblevide WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Merci agiled pour cette confirmation.

Phil

Chargement...
Similar Threads - Tableau bord annotation Forum Date
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Absence d'affichage de données dans tableau de bord Analytics Google Analytics 25 Juin 2021
Filtre widget tableau de bord dans Google Analytics Google Analytics 18 Février 2020
créer un site qui regroupe les tableaux de bords personnalisés GA de mes sites web Google Analytics 13 Juin 2018
voir mon tableau de bord personnalisé google analytics dans l'appli mobile Google Analytics 7 Juin 2018
Export tableau de bord Google Analytics Google Analytics 2 Mai 2017
Tableau de bord Analytics : quels KPI indispensables pour un site B2B Google Analytics 4 Avril 2017
Un tableau de bord avec la variation du trafic SEO de plusieurs comptes Google Analytics 25 Janvier 2017
google analytics: tous les tableaux de bords sont à 0 alors qu'il y'a du trafic Google Analytics 20 Novembre 2014
Différence entre tableau de bord et rapport personnalisé Google Analytics 29 Avril 2014
le nouveau tableau de bord de Google Analytics - suite Google Analytics 20 Avril 2012
le nouveau tableau de bord de Google Analytics Google Analytics 20 Avril 2012
Tableau de bord de google analytics : tutoriel Google Analytics 10 Janvier 2012
envoi du tableau de bord par email ? Google Analytics 6 Septembre 2011
Tableau de bord Débuter en référencement 29 Octobre 2010
Tableau de bord SEO Débuter en référencement 4 Mai 2009
Pluriel de "tableau de bord" Le café de WebRankInfo 15 Décembre 2008
Assombrir bord de tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Décembre 2007
fiabilité tableau de bord et outils webmaster ? Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mars 2007
comment mettre des bordures décoratives sur mes tableaux ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2005