Bonjour à toute la communauté,
Je suis fraichement en charge du marketing digital pour un industriel (le site est décliné en sous-domaines pour les différents pays). Et l'une de mes premières missions est de revoir le dashboard actuel (qui me parait déjà pas mal d'ailleurs).
Voici les indicateurs que nous suivons, qu'en pensez-vous : il en manque ? Certains sont inutiles :
Merci de votre aide
				
			Je suis fraichement en charge du marketing digital pour un industriel (le site est décliné en sous-domaines pour les différents pays). Et l'une de mes premières missions est de revoir le dashboard actuel (qui me parait déjà pas mal d'ailleurs).
Voici les indicateurs que nous suivons, qu'en pensez-vous : il en manque ? Certains sont inutiles :
- unique visitors
 user channel
 organic LP
 RFQs (number, value, funnel)
 Ratio RFQ and real orders
 Revenue (real order)
 Newsletter subscription
 Interaction with customers
 Campaign tracking
 Page load times
 Exit Pages
 Bounce rate
 Time on page
 News vs returning visitor
Merci de votre aide
 
 
		 
 
		 
     
 
		 
 
		 
 
		