Bloquer dossier par .htaccess

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai bloqué un de mes dossiers prinicpaux par un .htaccess le temps d'une grosse mise à jour ( 1 semaine ).
Il est donc impossible à Google d'accéder à ce dossier...

Ma page n'est plus affichée sur une de mes mot clef principaux.

Est-ce que Google va réindexer correctement la page afin qu'elle retrouve sa position ?

Sinon, comment autoriser Google à accéder a ce dossier tout en bloquant les visiteurs ?

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
arkantos a dit:
Bonjour,

J'ai bloqué un de mes dossiers prinicpaux par un .htaccess le temps d'une grosse mise à jour ( 1 semaine ).
Il est donc impossible à Google d'accéder à ce dossier...

Ma page n'est plus affichée sur une de mes mot clef principaux.

Est-ce que Google va réindexer correctement la page afin qu'elle retrouve sa position ?

Sinon, comment autoriser Google à accéder a ce dossier tout en bloquant les visiteurs ?

Merci d'avance.

Je vois pas l'interet de bloquer une page aux visiteurs mais pas a Google 8O. Google sert d'intermediaire entre les visiteurs et ton site ! C'est pas un VIP :lol:
 
WRInaute passionné
arkantos a dit:
Est-ce que Google va réindexer correctement la page afin qu'elle retrouve sa position ?

Bonjour,

Quand il pourra y réaccéder, il fera une mise à jour de ta page pour qu'elle retrouve sa jeunesse :D
 
WRInaute impliqué
mowmow :
Si il y a un interet : Bloquer l'accès aux visiteurs momentanément mais pas à Google afin qu'il ne déclasse pas mes pages ( ce qu'il à fait malheureusement ).

cedfr : Ok, tout est parfait alors !

Sinon, un full crawl devrai avoir lieu bientôt non ?
J'ai remarqué qu'il à déindexe enormément de page de mon site, on m'a dit que c'était normal avant un full crawl... Vous me le confirmer ?

( Le déclassement n'à rien a voir avec la deindexation de mes pages... )
 
Discussions similaires
Haut