Bonjour
Depuis toute la journée j'essaye en vain de bloquer des annonceurs qui sont diffusés sur mes sites. Notamment des annonces de logiciels à télécharger.
mapsgalaxy
easydocmerge
fromdoctopdf
EasyMailLogin
etc.
J'ai à mon avis tout essayé :
- J'ai bloqué la catégorie sensible "utilitaires téléchargeables"
- J'ai bloqué les annonces gênantes une par une
- j'ai même bloqué le compte adwords de ces annonceurs (je ne savais même pas que c'était possible)
Et rien a faire, impossible de me débarrasser de ces p*tains de pubs !
Autre point incompréhensible et assez similaire. J'ai également désactivé les 2 paramètres suivants dans adsense (dans le but d'être conforme au gprd du moins pour adsense) :
- Annonces personnalisées (anciennement "annonces par centres d'intérêt")
et
- Annonces tierces
Pourtant quand je surf sur mes sites j'ai toujours des pubs qui s'affichent en rapport avec mes centres d'intérêts.
Je n'y comprend rien. Comment se fait-il aucun de mes paramétrages/blocages ne soit pris en compte !
Merci d'avance pour vos réponses
Depuis toute la journée j'essaye en vain de bloquer des annonceurs qui sont diffusés sur mes sites. Notamment des annonces de logiciels à télécharger.
mapsgalaxy
easydocmerge
fromdoctopdf
EasyMailLogin
etc.
J'ai à mon avis tout essayé :
- J'ai bloqué la catégorie sensible "utilitaires téléchargeables"
- J'ai bloqué les annonces gênantes une par une
- j'ai même bloqué le compte adwords de ces annonceurs (je ne savais même pas que c'était possible)
Et rien a faire, impossible de me débarrasser de ces p*tains de pubs !
Autre point incompréhensible et assez similaire. J'ai également désactivé les 2 paramètres suivants dans adsense (dans le but d'être conforme au gprd du moins pour adsense) :
- Annonces personnalisées (anciennement "annonces par centres d'intérêt")
et
- Annonces tierces
Pourtant quand je surf sur mes sites j'ai toujours des pubs qui s'affichent en rapport avec mes centres d'intérêts.
Je n'y comprend rien. Comment se fait-il aucun de mes paramétrages/blocages ne soit pris en compte !
Merci d'avance pour vos réponses