bon baiser de Mongolie ...

WRInaute occasionnel
Bon c'est encore par rapport a mon site ...
Comme tout le monde le sait j'essaye de faire monter mon site sur les requetes suivantes :
mongolia, mongolia travel, mongolia pictures
Je viens de refaire ma premiere page apres m'etre occuper des liens ... le bilan de la chasse est pas mal mais n'est pas encore dans la liste de google ... une page pr8, une dizaine de pr7, une dizaine de pr6 et une centaine de pr5 et pr4.
J'aimerai donc que vous jetiez un oeuil attentif a la page d'acceuil :
-www.ub-mongolia.mn

merci
 
WRInaute impliqué
J'ai mis plus de 20 secondes avec adsl pour que la page s'affiche.

Je ne suis pas sur que les bots de google attendent si longtemps si c'est le temps normal pour ton site.
 
WRInaute occasionnel
je pense que les bots de google attendrons .... un des sites premier sur les requetes indiquees est heberge au meme endroit ... ya juste qu en mongolie la connexion est tres passable ...
neanmoins je change d'hebergeur la semaine prochaine et viens chez sivit ...
 
WRInaute discret
Oxud a dit:
J'ai mis plus de 20 secondes avec adsl pour que la page s'affiche.

Je ne suis pas sur que les bots de google attendent si longtemps si c'est le temps normal pour ton site.
Pour info, pour ma part 50 secondes pour voir le fond de page noir apparaitre et 1 mn 10 secondes pour affichage complet de la page avec ADSL 2048 K :!: :!: :!:

amicalement
Paul
 
WRInaute accro
rah la la avoir du 10 Mo et devoir attendre 30 sec pour que le fond noir commence a s afficher... moi je dis google doit pas trop apprecier. Vite, chez Sivit (tiens ca ferai un beau slogan, je vais leur vendre)
 
WRInaute occasionnel
French Dread a dit:
J'aime beaucoup les photos aussi je t'offre ce backlink : http://s.billard.free.fr/annuaire/index.php?c=54&s=21 :)

Merci pour le cadeau .... ca me fait plaisir ...
Pour la peine, des demain ( je n'ai pas acces a mon ftp maintenant ) je te fais un lien vers la page de ton choix ... envoie moi ca en MP

Sinon j en reviens au haricots ... que pensez vous de l optimisation de la page par rapport aux requetes ... surtout celle la : mongolia
 
Haut