bretagne gites et BanB vos avis éclairés SVP.... merci

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis amateur!! et ce site a été modifié x fois... merci de me donner vos avis sur l'index ( les photos du bas de page doivent être comprésées) et le reste ... Je souhaite faire monter l'index dans google en 1ère page et non en 3ème où je reste :oops: :oops: depuis quelques mois avec les expressions suivantes "gite bretagne" , "chambre d'hotes bretagne"
Bon week-end à tous et grand merci pour vos avis de pro
Salutations bretonnes KENAVO
armor22
 
WRInaute accro
:D
Tu as beaucoup d'erreurs de conception.
Tu utilises des photos format géant et tu les redimensionne via ton code html. Du coup, ça te fait une page hyper longue à charger.
Tu as sur-optimisé sont site : toutes les alt identiques sur tes images(succession de mots clés), titre du site, etc...
Fais ton site en pendant avant tout à l'utilisateur. Tu semble avoir pensé robot et rédigeant ta page.

En arrivant sur ton site, on ne sait pas de quoi il parle, mis à part de gites... mais est-ce ton gite, simplement un site qui recense les gites, etc... on ne sait pas avant de parcourir plusieurs page. ;)

Pour la présentation du site et la facilité de mise à jour de tes pages, tu devrais regarder du côté des CMS (joomla, drupal, wordpress, etc...). ;)
 
Membre Honoré
Le design pourrait être améliorer.
Les animations font un peu site années 90.
On ne peut pas cliquer sur les images pour agrandir celles-ci.
Le navigateur a planté depuis, donc vérifier le site avec différents navigateurs.
 
WRInaute accro
C'est beyrouth ta page d'accueil :D

Pour faire court car il y en aurait pour 10 pages :
1/ apprendre la sémantique web
2/ réduire la taille de l'accueil et dispatcher le contenu dans d'autres pages
3/ réduire les images sinon on t'envoie la facture (faut une centrale atomique rien que pour ta page)
4/ vire les gifs qui clignotent on a inventé les slides sympa depuis.
5/ adopter une charte graphique
6/ dé-sur-optimiser les méta