bretagne gites et BanB vos avis éclairés SVP.... merci

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis amateur!! et ce site a été modifié x fois... merci de me donner vos avis sur l'index ( les photos du bas de page doivent être comprésées) et le reste ... Je souhaite faire monter l'index dans google en 1ère page et non en 3ème où je reste :oops: :oops: depuis quelques mois avec les expressions suivantes "gite bretagne" , "chambre d'hotes bretagne"
Bon week-end à tous et grand merci pour vos avis de pro
Salutations bretonnes KENAVO
armor22
 
WRInaute accro
:D
Tu as beaucoup d'erreurs de conception.
Tu utilises des photos format géant et tu les redimensionne via ton code html. Du coup, ça te fait une page hyper longue à charger.
Tu as sur-optimisé sont site : toutes les alt identiques sur tes images(succession de mots clés), titre du site, etc...
Fais ton site en pendant avant tout à l'utilisateur. Tu semble avoir pensé robot et rédigeant ta page.

En arrivant sur ton site, on ne sait pas de quoi il parle, mis à part de gites... mais est-ce ton gite, simplement un site qui recense les gites, etc... on ne sait pas avant de parcourir plusieurs page. ;)

Pour la présentation du site et la facilité de mise à jour de tes pages, tu devrais regarder du côté des CMS (joomla, drupal, wordpress, etc...). ;)
 
Membre Honoré
Le design pourrait être améliorer.
Les animations font un peu site années 90.
On ne peut pas cliquer sur les images pour agrandir celles-ci.
Le navigateur a planté depuis, donc vérifier le site avec différents navigateurs.
 
WRInaute accro
C'est beyrouth ta page d'accueil :D

Pour faire court car il y en aurait pour 10 pages :
1/ apprendre la sémantique web
2/ réduire la taille de l'accueil et dispatcher le contenu dans d'autres pages
3/ réduire les images sinon on t'envoie la facture (faut une centrale atomique rien que pour ta page)
4/ vire les gifs qui clignotent on a inventé les slides sympa depuis.
5/ adopter une charte graphique
6/ dé-sur-optimiser les méta
7/ faire un vrai menu pour comprendre la navigation

etc ... etc ...

bon courage la Bretagne :wink:
 
Nouveau WRInaute
bonsoir à tous,
MERCI pour vos réactions, elles vont me permettre de faire des modifs... je crois qu'il y a du travail qui m'attend...
Bonnes fêtes de fin d'année à vous...
Armor22
 
WRInaute discret
Le gros souci à mon sens, c'est l'absence de mise en page. Le contenu est plutôt sympa, mais tu livres au lecteur tous les éléments en vrac. La charte graphique est importante, tu peux opter pour des designer de templates genre DoTemplate.com qui te machent le travail question feuille de style.
 
Discussions similaires
Haut