Bye GooooooooGle !!!

WRInaute discret
Il fait ce qu'il veut, il aime ça de même, alors qu'il le fasse moi je ne veux plus rien savoir de ce moteur de recherche...

un autre de plus à fuir Goooooogle...

Monsieur s'imagine peut-être qu'il peut faire ce qu'il veut et que l'on fera toutes ses caprices...

C'est terminé, il y en a d'autres moteurs et ca fonctionne très bien, si monsieur référence et déréférence y fera ce qu'il voudra, je ne m'en occupe plus...

Monsieur impose ses critères mais ne respecte pas les nôtres, alors c'est comme il voudra... sans moi...

Le comportement aspirateur de Google j'en ai marre

y veut se promener sur toute sorte de face, en s'assurant de ne rien respecter d'un navaigateur standard alors qu'il le fasse...

Bye Bye Goooooogle

pourriture de moteur !!!

WRInaute discret
t'es dur... juste apres l'entrée en bourse... ouin ... sale coup ... j'espère que google va s'en remettre...
t'as reflechi aux conséquences de ton geste ?

:cry:

WRInaute accro
Encore une confirmation du résultat d'une vaste enquête scientifique :

l'arrivée de l'automne est la période la plus propice aux suicides

WRInaute discret
Ne soyez pas trop dur avec mon ami google. Je dis ami parce que je le connais bien, enfin je pensais le connaitre. Y'a quelque temps il me rendait visite tous les jours, des fois même plusieurs fois dans la journée. On discutait bien, je lui montrais mes sites, ils les trouvait intéressant alors il en parlait autour de lui, c quelqu'un de très connu il parait. Grace à lui les gens ce sont interéssé à mon travail et ça m'a rapporté un bon paquet d'euros. Bon maintenant c plus pareil,
il vien rarement et quand il vien, il a un comportemant bizare. Au début je pensais qu'il avait des problème de santé et finalement, j'ai appri qu'il avait un nouveau travail dans une boite qui s'appelle "la bourse". Il parait que c'est assez difficile. Moi je lui fais confiance car il m'a promi que quand il sera bien installé dans son nouveau travail, il m'aidera à nouveau à faire connaitre mes sites.

Bon google si tu lit ce message, je te dis bonne chance, travail bien et reviens vite me voir, comme dans le bon vieux temps !

Amicalement Xcoboy

PS : bientôt les aventure de google en BD, "GG on the Net"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO