Ca crawle fort en ce moment ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par bdamman, 8 Juin 2004.

1. bdamman
    bdamman Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Lorsque je tape site:www....com avec mon site, j'ai en ce moment des résutats très variables : 3620 pages ou 1590 pages selon si je réactualise la page ou non.
    Ca vous le fait aussi ?

P.S. J'ai fait des grosses modifs ces derniers jours et GG est venu très souvent. J'attendais qu'il mette sa base à jour, et à priori, c'est pour aujourd'hui

2. vpx
    vpx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui ca crawl fort, surtout depuis hier.

3. Gralon
    Gralon WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    1
    je note de grosses différences de nombres de pages indexées sur les différents datacenters :
    va où j'en ai le moins
    zu où j'en ai le plus (20 % de différence)

-https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/google-dance/presentation-google-dance

4. pouet50
    pouet50 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi ça crawll que dalle :D

5. didjiridou
    didjiridou WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement je subit full crawl sur full crawl avec plusieurs sites... :-D:-D:-D

6. kob-one
    kob-one WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ouaip moi avec cet outil je vois que www-va me crédite d'environs 2 fois moins de pages indéxées que tous les autres data center.... :?
    j'espere que c'est un retardataire et qu'il va se mettre a niveau des autres car si c'est le contraire qui se passe je m'attend a avoir une méchante baisse de fréquentation de mes sites dans les jours a venir... :(

7. lothar
    lothar WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Avec Robotstats, je constate que Google crawle pas mal depuis le début du mois...

8. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    depuis 6 mois, il s'est jamais arreté

9. lothar
    lothar WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bah j'avais des périodes de creux, mais là il en veut...

10. Earth Brian
    Earth Brian WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    ben pareil ... il a zappé mes 30 photos depuis qq jours ... je pige pas trop .. il venait souvent .. il vient plus trop ... oui c space il y a de l'activité on dirait

11. hifuga
    hifuga WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Depuis 1 mois il passait tous les jours sur 2 pages de mon site et hier il a visité 95 pages et cette nuit jusqu'à 6h, 283 pages !

Depuis le temsps que j'attendais ça :D

Chargement...