Cadeau WebRankInfo

WRInaute accro
Juste pour dire merci à Olivier pour cette petite attention qui fait très plaisir (****** au courrier ce matin) !
Je ne m'y attendais plus du tout en + ..
Longue vie à WRI :eek:
 
WRInaute passionné
Ah non ! Moi je ne veux pas savoir... je n'ai pas encore pris mon courrier à l'adresse concernée... laissez-moi la surprise :wink:
 
WRInaute accro
J'imagine qu'en belgique ça arrivera un chouïa plus tard ? :mrgreen: Un gros Merci en avance et meilleurs voeux à tous :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
En effet pour la Belgique, l'Allemagne et autres pays tropicaux, ce n'est parti que samedi dernier donc faut attendre encore un tout petit peu...
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
En effet pour la Belgique, l'Allemagne et autres pays tropicaux, ce n'est parti que samedi dernier donc faut attendre encore un tout petit peu...

Etant donné la couche de neige devant ma fenêtre, je sens une ironie certaine :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
La logique est aussi mystérieuse que celle du père Google avec ses cadeaux Adwords/Adsense ;-)
Je peux juste vous dire un scoop : je n'ai pas prévu 100.000 cadeaux :-(

@Marie-Aude : non il n'y avait pas d'ironie, d'ailleurs les premiers paquets sont arrivés en Belgique apparemment.
 
WRInaute accro
Pour moi je l'ai reçu vert concurrent ? Serait-ce une incitation discrète à ce que j'aille voir ailleurs ?
 
WRInaute accro
Qui est le fayot qui a vendu la mèche ? :lol:

Olivier, tu n'avais aucun moyen de savoir que je voulais le Dell XPS M1730, à part si un autre modo a parlé...

En tout cas, merci beaucoup ! Je vais pouvoir modérer tranquillement depuis le jardin au printemps... génial !
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Olivier, tu n'avais aucun moyen de savoir que je voulais le Dell XPS M1730, à part si un autre modo a parlé...

C'est moi qui lui en a parlé. Je voulais aussi ce modèle... 8)
 
WRInaute accro
Heureusement qu'il a fait le bon choix !
Quoi moi, ça ne m'aurai pas plus gêné que ça...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
maintenant que tout est dit, je n'ai plus qu'à mettre la photo :
BIMG_6218.JPG.thumb_600x604_8c2e8cb66167ad929ac0f9b8e52d804e.jpg
 
WRInaute passionné
Moi non plus :roll:

Est-ce lié au fait qu'en 1500 posts, je n'ai pas réussit à en faire un seul d'intéressant pour la communauté :mrgreen:
 
WRInaute accro
Olivier, y'a que les modos qui voient la barre bleue... pas les membres.

Tu devrais faire une toolbar... et publier le WR chaque lundi, un truc comme ça.
 
WRInaute passionné
avez pas deja assez du pagerank et du trustrank !!
maintenant on va flipper sur chaque WriDance

WriDance : chaque jour entre 18 et 20h :arrow:
 
WRInaute accro
Oui c'est un truc super vieux qu'on a fait développer par Olivier, mais c'est resté en privé: y'a que les modos qui le voient...

Ca permet de savoir si un WRInaute a du potentiel ou pas (mais ça dit pas en quoi il a du potentiel).
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Ca permet de savoir si un WRInaute a du potentiel ou pas (mais ça dit pas en quoi il a du potentiel).
justement, du potentiel en quoi ? J'aime connaître les mécanismes qui se permettent de me juger ;)
 
WRInaute accro
Bah c'est comme le PR, nickargall, il est plus facile d'imaginer de quoi il est composé que de trouver la réponse :)
 
WRInaute passionné
Ce serait cool, on pourrait faire des thread inintéressants et répétitifs à chaque WRI Dance pour se disputer sur le thème "le WRIrank est-il utile pour le référencement ?" :mrgreen:

Edit :

Szarah a dit:
Précision supplémentaire à "bleu WRI" : l'objet est décapotable !

j'ai trouvée Szarah, tu as été pour le moins gâtée :wink: :
Photo15.jpg
 
WRInaute passionné
Pinaise! Mais arrêtez de rêver les mecs ! ;)

M'enfin, moi, ce que j'en dit... La mienne n'est pas décapotable, et c'est tant mieux !

=>



:mrgreen: :D
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
En effet pour la Belgique, l'Allemagne et autres pays tropicaux, ce n'est parti que samedi dernier donc faut attendre encore un tout petit peu...
C'est arrivé ce matin ^^.
Un grand merci et meilleurs voeux aussi ;-)!
 
WRInaute passionné
kanon90 a dit:
encore 1000 posts et je suis dans le coup :lol:

Pas nécessairement :wink:

Euh quitte à passer pour le raleur (ou jaloux, au choix) de service : c'est quoi l'intérêt de cette discussion si l'envoie en question ne doit pas être nommé/montré ?
(Peut-être que cela a été fait, j'ai la flemme de tout lire)

C'est une blague pour détecter les jaloux comme moi?
 
WRInaute accro
Pourquoi tout devrai avoir un but dans la vie ?? C´est l´obsession de la nécessité qui te fait dire ca ? Bien entendu qu´il peut exister des choses inutiles et qui ne servent à rien ! :)

Cette discussion sert au moins a dire merci ! :)

et puis, je suis sûr qu´on ne va pas tarder à voir des photos de l´objet en question.... allez, qui se lance maintenant qu´on a aiguisé la curiosité des uns et des autres ?
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
Cette discussion sert au moins a dire merci ! :)

C'est pas le problème de faire une discussion pour dire merci, bien au contraire.
Mais le coté "merci pour le... shut faut pas le dire" me dérange, that's all.
 
WRInaute passionné
Pour un info, c'est un clef usb de 4 giga avec un logo WRI dessus

(d'ailleurs pourquoi c pas le logo "normal" ? )


(moi j'en ai pas eu mais on m'en a montré :p )
 
WRInaute accro
Si SZarah a nettoyé la grosse empreinte de pouce pleine de chocolat fondu, peut-être qu'elle pourra nous montrer sa décapotable "bleu WRI" ;)
 
WRInaute accro
On peut le dire, que c'est taille réelle, ou bien personne va le croire ? :)

Oui, j'ai efface juste un peu mes traces de gourmandise. Paresseuse, en plus ! :)
 
WRInaute passionné
ha c'etait une clé usb ce cado mystére ....
ça fait une heure que je fouillait ma boite a mél, je croyais que c'etait un simple E-mail ....
 
Haut