Il n'y a rien à faire, je vois toujours pas où tu vois un ovni :/ J'en ai refait une dans une autre position et rien.. T'as du halluciner ?
Et donc il faut le prendre comment si on a pas reçu le cadeau collector?? :lol: Bon vivement l'année prochaine pour voir si j'ai amélioré mon WriRank En tout cas cet AnnualBooleanWriRankedHappynewyearCollectorGift est plutôt sympa!!
Oui c'est exactement ce que je me suis dit quand je suis arrivé sur la nouvelle version avant de voir ton message
Je suis à l'étranger et j'ai donc un peu de retard mais mon assistante m'a transmis le cadeau et je tiens à mon tour à dire un grand merci ! (d'autant plus que j'en avais besoin le jour même ! )
oups, c'était dans ma todo list de te remercier Olivier. C'est chose faite maintenant. C'est vrai que le logo sur la clé je ne voyais pas vraiment le rapport, jusqu'à la sortie de la nouvelle trame du forum
Webrankinfo> t'aurais dû me l'envoyer à moi la clé usb de madri, moi au moins je l'aurais dorlotée, je lui aurais raconté des histoires tous les soirs, elle aurait été heureuse :mrgreen: madri> assassin!! pirate!! :lol:
ça c'est pas de bol ! Je ne cesse de te répéter de faire attention à tes affaires ! Enfin en dernier recours, va voir Saypee : il en a plein de rechange :mrgreen: