caractères gras

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous savoir certains sites mettent en gras certains mots clés de leurs articles, cela a-til un intéret pour le référencement dans Google ? Merci :wink:
 
WRInaute impliqué
Matt Cutts a indiqué himself que l'algorithme de Google ne faisait plus la différence entre le <b> et le <strong> contrairement à avant ou le <b> était une mise en avant pour l'internaute et le <strong> une mise en avant pour les moteurs.

Sinon pour répondre, oui cela est utile, si le reste de ton site est optimisé correctement ! :wink:
 
WRInaute accro
Oui mais vu le nombre de bétises que raconte Matt Cutts, je ne l'écoute plus depuis bien longtemps :)
 
WRInaute impliqué
oui c'est çà.
mais il me semble que çà n'a plus beaucoup d'impact, en tout cas à mon avis il faut éviter d'en abuser.
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
Oui mais vu le nombre de bétises que raconte Matt Cutts, je ne l'écoute plus depuis bien longtemps :)

Je pense que ça voulait dire surtout : on s'en fout de vos mot en gras, vous pouvez bien les mettre comme vous voulez 8)

Moi j'écoute Matt, vu qu'il va devenir maitre du monde en 2018 !
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
Bonjour,
Oui, mais pas en gras (b), en valeur (strong)
Si vous faites les test de positionnement de keyword en fonction des balises ou attributs utilisé (environs 75 différents), Elles ont bien un classement moyen qui ressort.
En l'occurrence, la b arrive avant la strong, ne vous déplaisent à tous, mais cette b n'est pointé en moyenne qu'en 22e position, c'est dire son importance... et donc celle de strong.

Scoop, la balise title arrive en 1er suivit en 2nd par ... h1.

J'arraite là... vais pas tout vous dévoiler... ;-)
 
WRInaute impliqué
Dolph a dit:
Si vous faites les test de positionnement de keyword en fonction des balises ou attributs utilisé (environs 75 différents), Elles ont bien un classement moyen qui ressort.
En l'occurrence, la b arrive avant la strong, ne vous déplaisent à tous, mais cette b n'est pointé en moyenne qu'en 22e position, c'est dire son importance... et donc celle de strong.

Scoop, la balise title arrive en 1er suivit en 2nd par ... h1.

J'arraite là... vais pas tout vous dévoiler... ;-)

Ah bon . Alors que la balise <b> n'est pas valide w3c ? :lol:

Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai (vu que tu ne veux pas tout dévoiler et que nous n'avons aucun élément objectif pour juger 8) ) mais je l'espère car j'ai opté pour des <b> dans la plupart de mes sites.
 
WRInaute impliqué
GG se fout du W3C ;-)

Et oui, c'est un test qui est lancé depuis maintenant 2 ans sur 75 balises et attributs, tu peux me faire confiance.
 
WRInaute accro
le problème, c'est qu'à mettre beaucoup de gras dans le site, il risque de glisser dans les serps :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut